Me revoilà...
Donc bref la chanteuse chantait avec une voix faiblarde, complétement pas juste, les trois quarts des personnes la regardaient bizarrement, mais bon, c'était pas la mort...Surtout que les autres derrière rattrapaient tout ça, enfin bon, c'est quand même assez dur de chanter Shoop Shoop Song (Cher)...
Tout le monde a quand même applaudi en souriant...
Ils font une autre chanson, toujours chanté par la brailleuse et une de ses coéquipière... Love me do, c'était toujours horrible, mais le groupe derrière rattrapait tout...
Trac terrible au moment de venir, mais je me maître et prends ma guitare et vl'à qu'on me met juste à côté de la batterie et entre la pianiste et le poteau, j'étais très bien entouré...
On commence par Knocking on heaven's door...
On part j'arrive à suivre, je reste calé derrière tranquille...Et donc pendant notre prof entame son magnifique petit solo et moi, je suis, je suis... Et on arrète avec le splendide claquement de la Crash...
Tout le monde applaudit d'ailleurs bizarrement beaucoup plus fort qu'avant (faut dire que le chanteur (mon prof) chantait très bien , faut dire qu'il est prof de chant) Je mets la disto je régle le volume, la petite fille entame le morceau (Zombie des Cranberrires) et claquement de la batterie et je pars avec le piano, c'était excellent ce morceau on se déchainait comme des malades sans en faire trop, on couvrait la brailleuse qui malheureusement chantait ce morceau ... Et donc on finit le morceau tout le monde applaudit.... Je me sors de mon p'tit coin après quelques félicitations des profs, on ramasse le matos et voilà, c'est fini !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age