Waaaaaahhhhhh....

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
2jours d'exercice et vous faites déja le concert ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Bastien...
Oui.
Mais bon, ça passe quand même bien...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Dr Dildo
Mais c'est terrible comme stage !

Et racontes nous un peu alors :

- Ils ont quoi comme guitares les autres eleves ?

- Vous etes tous melanges ou vous etes par groupe de niveau ?

- Qui choisit les chansons ?

- Combien vous etes en tout/par groupe ?

Surtout ne te sent pas harcele, hein ! Tout ca m'est venu d'un cou, et puis je l'ai ecris et puis voila...

voila voila...
Bastien...
Alors, y'en a deux qu'ont des Ibanez, (erd) sinon, c'est des storm, stagg etc...

On est pas vraiment mélangé, en fait c'st nous qui choisissons les personnes avec qui nous voulons être...
Les chansons, ils nous en ont proposé 11

-Come undome (Robbie W.)
-Shoop Shoop Song (cher)
-Mirza (n.ferrer.)
-Mustang sally (commitments)
-Zombie (Cranberries)
-That's all (Genesis)
-Le chemin (Kyo)
-Les cactus ( Dutronc)

Les autres ne me viennent plus à l'esprit...

Par groupe nous sommes 5... (2 guitares, 1 batterie, 1 clavier, 1 bassiste ) Le chanteur est le prof, je ne l'ai donc pas compté...

Pour choisir les chansons on a voté par groupe et on est arivé à Zombie et That's all, mais ce dernier étant trop compliqué on a pris une chanson que le prf aimait particulièrement c'est à dire Knocking to the heaven door des guns 'n roses...

Voilà...

PS : à un moment les profs se sont déchainés comme des malades sur Higway to hell (AC/DC pour les incultes) c'était phénoménal!!

PPS: On est trois groupes sinon en tout...

PPPS : On va jouer demain devant les autres groupes le matin, et l'après-midi on va pas arréter de répéter...

PPPPS : A quatre heures on se retrouve au bar de Cherbourg "les Fifties" (pour ceux qui habitent dans le coin on sait jamais...)
A quatre heures et demie on commence...

PPPPPS : Voilà...
Dr Dildo
Bastien... a écrit :

Les chansons, ils nous en ont proposé 11

-Come undome (Robbie W.)
-Shoop Shoop Song (cher)
-Mirza (n.ferrer.)
-Mustang sally (commitments)
-Zombie (Cranberries)
-That's all (Genesis)
-Le chemin (Kyo)
-Les cactus ( Dutronc)

! LOL !!!

Ca doit etre enorme a jouer ca !!
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Bastien...
Bof... J'aimais vraiment pas...
Les autres non plus d'ailleurs...
Dr Dildo
Pour le delire, pour le delire..
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
mod.so.stoned
Dr Dildo a écrit :
Pour le delire, pour le delire..

lol
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
Bastien...
Alors me revoilà, le concert est passé ainsi que le stage...

Et bien, on va commencer par le concert si ça vous emmerde pas...

Le matin, se passe normalement, on prépare le matos et on passe devant les autres groupes qui étaient avec nous...
L'après midi on répète, on répète et on répète... Et à quatre heures on embarque le matos dans les camions, stress intense remise en question , mes grands parents m'ammènent au bar.

On avait très peu de place, et il y avait beaucoup de monde, il nous a fallu trois quarts d'heure pour monter tout le matos, régler la table de mixage, accorder...

Le premier groupe passe, la guitariste (avec la magnifique Ibanez ) joue et arrive à peu près à se dépatouiller sur un petit solo qui traine un longueur... Le deuxième guitariste se plante au moment d'enchainer le second solo (simples gammes... ) donc bref gros flottement, mai le batteur remet tout ça en ordre avec un petit break... Après c'est au tour du deuxième groupe qui a plutôt bien joué mais la chanteuse chantait HORRIBLEMENT MAL
suite après....(après que j'aurai visionné le concert des G3)
Suite demain quand même...
Dr Dildo
Attends mais tu te crois ou la ?

C'est pas les feu de l'amour ici ! Nous on veut pas attendre la semaine prochaine pour savoir si tu t'as bouffe des tomates sur scene !

Raconte nous, mince !!
vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le
la suite , la suite...
Skinner
Dr Dildo a écrit :
Attends mais tu te crois ou la ?

C'est pas les feu de l'amour ici ! Nous on veut pas attendre la semaine prochaine pour savoir si tu t'as bouffe des tomates sur scene !

Raconte nous, mince !!

MDRR!!!
Bastien...
Me revoilà...

Donc bref la chanteuse chantait avec une voix faiblarde, complétement pas juste, les trois quarts des personnes la regardaient bizarrement, mais bon, c'était pas la mort...Surtout que les autres derrière rattrapaient tout ça, enfin bon, c'est quand même assez dur de chanter Shoop Shoop Song (Cher)...
Tout le monde a quand même applaudi en souriant...
Ils font une autre chanson, toujours chanté par la brailleuse et une de ses coéquipière... Love me do, c'était toujours horrible, mais le groupe derrière rattrapait tout...
Trac terrible au moment de venir, mais je me maître et prends ma guitare et vl'à qu'on me met juste à côté de la batterie et entre la pianiste et le poteau, j'étais très bien entouré...
On commence par Knocking on heaven's door...
On part j'arrive à suivre, je reste calé derrière tranquille...Et donc pendant notre prof entame son magnifique petit solo et moi, je suis, je suis... Et on arrète avec le splendide claquement de la Crash...
Tout le monde applaudit d'ailleurs bizarrement beaucoup plus fort qu'avant (faut dire que le chanteur (mon prof) chantait très bien , faut dire qu'il est prof de chant) Je mets la disto je régle le volume, la petite fille entame le morceau (Zombie des Cranberrires) et claquement de la batterie et je pars avec le piano, c'était excellent ce morceau on se déchainait comme des malades sans en faire trop, on couvrait la brailleuse qui malheureusement chantait ce morceau ... Et donc on finit le morceau tout le monde applaudit.... Je me sors de mon p'tit coin après quelques félicitations des profs, on ramasse le matos et voilà, c'est fini !
Bastien...
Une pitite photo prise par ma mère, je suis désolé pour la taille :

Skinner
mais t'es ou la ? c'est toi le batteur ?

En ce moment sur bla bla et guitare...