Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warlock platinum widow/warlock platinum pro widow

Forum B.C.Rich
Forums
  • #1
  • Publié par
    jeje26
    le 02 Nov 05, 12:57
voila, je voudrais avoir quelques avis sur le modèle BC.Rich guitare "warlock platinum widow" ainsi que le modèle pro...qu'a t-il de + le modèle pro? d'aprés ce que j'ai lu, ces 2 modèles seraient axé "jeu metal"....vrai? faux?...sinon, y a t-il un ou plusieurs autre modèle de meilleur qualité que le "warlock paltinum...."??...ce n'est pas un problème de budget, juste le fait que je n'ai pas envie de me planter de modèle...une autre question qui surement n'a pas sa place ici mais je ne trouve pas le sujet dans le forum: la bass de BC.Rich, modèle "warlock bass platinum widow" était-elle de bonne qualité? là aussi, j'aimerai avoir quelques de "connaisseurs" sinon, merci de me mettre un lien vers les sujets "basse bc.rich" voila, merci d'avance pr votre aide....
Bernstein
T fou pren pas sa pren gibson cai mieu!!!
Bon j'arrête c'était nul désolé.
Pour les differences je le connais pas desole, mais pour avoir essayé les deux ben j'en ai pas vu...
Pour la basse je ne sais pas non plus....
Par contre ce que je sais (on commencais a s'impatienter)c'est que le série NJ est bien meilleure question lutherie que les platinum (touche ebony, corps en nato (je sais pas ce que c'est en francais j'habite aux usa)). De plus tu as le corps flammé (je crois qu'on dit comme ça) , et des inlays en diamants, ce qui ajoute pas mal de style à ta guitare. Par contres les micros sont les memes: Haut niveau de sortie mais son assez imprécis (c'est pas des EMG non plus...) La forme te montre aussi que c'est pas vraiment fait pour du blues, me si c'est up to you, laisse pas les autres dicter ta volonté. Tu as aussi un vrai floyd rose, mais tu peux l'avoir en noir si tu veux (et ça c'est loin d'etre negligeable).
Si tu n'as pas de probleme de budjet, prend un usa, tu seras pas decu (pour en avoir essayées, j'ai encore les boules de pas avoir assez d'argent)
Par contre il faut que tu saches qu'elles sont tres mal equilibrées, tu la laches et elle retombe a la verticale, et elle te tue l'épaule (les paul aha).
Bon c'est a peu pres tout ma je suis amoureux de ma NJ, et je reve d'une USA warlock de maintenant....
Bon j'espere t'avoir assez renseigné sur les NJ, desole pour le reste

En ce moment sur bla bla et guitare et B.C.Rich...