StratMatt a écrit :
Page joue bien sur ce live, mais Plant massacre tout !!!
Je ne trouve pas...
StratMatt a écrit :
Since i've been loving you c un massacre il la dechire de part en part !!! Et que dire de ces putains de scenes de merde dont tout le monde s'en fout ! Oh mais c sur c interressant de voir plant avec ses gosses au bord d'une riviere ou Bohnam qui joue avec ses jouets, kess que c interressant di donc, c bien mieu que de voir le concert. Bref une belle grosse daube.
Moi je ne m'en fout pas, j'accroche...grave... je ne sais pas pkoi !!!sûerement parceque le son dans cette vidéo dépasse tout..., et je n'ai plus besoin de l'image...
StratMatt a écrit :
Ou comment faire du live le plus pourri du Zep le seul live officiel en video (et meme le seul tout court avant la sorti du phenomenal BBC sessions, ca c du Zep ! Ecoutez "Since i've been moving you" sur le BBC puis apres celle de Song remains the same. Ya pas photo.)
Ouai tu as peut être raison, mais j'accroche sur le DVD, je trip même !!!
J'ai écouté les deux et je ne sais quoi répondre, l'intensité est la même pour moi ...
ps : je viens de finir un pot au boulot et je suis rède. Je savais même plus qu'on pouvait êter raide avec de l'alocool !!!
Keep yourself alive