Webradio 100% rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
xelalex35
une manière plus discrète aurait été de mettre en signature

Ma web radio 100% rock www. xxxxxxxx .com

et d'aller poster des messages dans des topics qui n'exigent pas spécialement de connaissance en guitare (topic sur les artistes voir même en backstage.....

je ne te dis pas que c'est ce qu'il faut faire, mais d'un stricte point de vue communication, c'est franchement mal pensé. tu aurait même put contacter les rédacteurs des articles sur guitariste.com (pas le forum, le site) et leur demander de publier un truc sur ta radio. peu de chance qu'ils acceptent, mais tu pouvais toujours tenter.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
numero27
S.S.C. a écrit :
Tu peux aussi pas en parler, c'est pas mal

pourquoi ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
numero27 a écrit :
S.S.C. a écrit :
Tu peux aussi pas en parler, c'est pas mal

pourquoi ?

Bon, il peut en parler. Mais il peut aussi immédiatement éditer son premier post en changeant "cette webradio" par "ma webradio", juste question de respect.

Bon, et puis, Mia Wallace, tu as raison, cette génération Y commence à nous les casser un peu à prendre trop vite la mouche à la moindre remarque
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
numero27
Son pseudo porte le nom de sa radio, donc je pense pas qu'il cherchait à la faire à l'envers. à part ça, il y a moyen de connaitre les morceaux à suivre, histoire de voir du 1er coup d'oeil si on v accrocher la prog ou pas ?

PS : c'est insupportable les jingle pub entre chaque morceau.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
Bonjour,

Mouais, surtout, tu pourrais dire "je viens vous parler d'une radio que j'anime"; ton premier post fais genre "ah j'ai découvert un truc". Pi après "ouais je sais je fais de la pub, mais je vais pas cracher sur l'occas d'en faire". Sur les mecs qui lisent, un peu, non?

Tu as raison, y a des moyens plus sympas de dire "eh, fais pas de pub, et ne nous embrouille pas". Mais y a aussi des moyens plu sympa de présenter son travail, non?
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com

En ce moment sur bla bla et guitare...