Webradio 100% rock

Bonjour à tous,
Si vous aimez le rock hard rock et le métal je vous invite a écoutez cette webradio http://highdecibelradio.wix.com/radio
Elle ne passe que du rock hard rock ce n'est certe pas une très grosse radio a budget mais elle vaut le coup d'être écouté la prog est assez sympa.
MIA WALLACE
salut le programmateur, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Pas mieux.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Tu peux aussi pas en parler, c'est pas mal
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Tu n'en fait pas autant malheureusement

"Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum."
D'accord je n'ai pas le droit,i l y a des façons plus sympa de dire ça mais bon j'ai pas le temps a perdre avec c'est enfantillages
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Rien de personnel hein, c'est juste qu'avec des topics qui fleurissent comme ça toutes les trois secondes... On perd patience en fait.
Je comprend mais de mon point de vue il faut comprendre je vous fait part de ma passion a la fois pour la musique et pour la radio je vous propose d'écouter ma radio pour avoir votre avis et je me fais presque envoyer balader donc il faut comprendre que cela m'énerve aussi.
MIA WALLACE
highdecibel a écrit :
Je comprend mais de mon point de vue il faut comprendre je vous fait part de ma passion a la fois pour la musique et pour la radio je vous propose d'écouter ma radio pour avoir votre avis et je me fais presque envoyer balader donc il faut comprendre que cela m'énerve aussi.

Salut G.COM, ça roule ?

Bon je vais supprimer ce post parce que le manque d'éducation je ne supporte pas et je ne rentrerais pas dans ton jeu tu n'en vaut pas la peine mon gars.
MIA WALLACE
highdecibel a écrit :
A moins que ce soit de la jalousie je sais pas

Salut G.COM, ça roule ?

xelalex35
une manière plus discrète aurait été de mettre en signature

Ma web radio 100% rock www. xxxxxxxx .com

et d'aller poster des messages dans des topics qui n'exigent pas spécialement de connaissance en guitare (topic sur les artistes voir même en backstage.....

je ne te dis pas que c'est ce qu'il faut faire, mais d'un stricte point de vue communication, c'est franchement mal pensé. tu aurait même put contacter les rédacteurs des articles sur guitariste.com (pas le forum, le site) et leur demander de publier un truc sur ta radio. peu de chance qu'ils acceptent, mais tu pouvais toujours tenter.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568

En ce moment sur bla bla et guitare...