Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Woodbrass et leurs conditions de vente

Logan_Ingalls
Petite conversation ces jours-ci avec Woodbrass :

moi :
"je souhaite commander l'ampli :
https://www.woodbrass.com/tete(...).html
mais il est à 369 € chez Thomann
Comment dois-je procéder puisque je veux le commander chez vous ?
Cordialement"

Woodbrass :
"Bonjour,
Nous ne pouvons malheureusement pas nous aligner.
Cordialement

moi :
"Alors vous remboursez deux fois la différence si je passe commande ?"

Woodbrass :
"Nous remboursons deux fois la différence pour des concurrents français (cf conditions générales de ventes).
Cordialement"

Moi :
"Donc, les Français s'accordent pour être plus mauvais que les autres.
Cordialement"

Pas de réponse..

Moi :
"Re,
vous me remboursez deux fois la différence ? comment faire :
http://www.boutikazik.com/tete(...).html"

Logan_Ingalls
Et donc les gens attirent le chaland en écrivant en gros n'importe quoi et ça ne te choque pas ?
Tu permets que je t'appelle "jambon" ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
-=Illusion=-
là effectivement y'a une belle différence de prix...
Widower
Logan_Ingalls a écrit :
Et donc les gens attirent le chaland en écrivant en gros n'importe quoi et ça ne te choque pas ?
Tu permets que je t'appelle "jambon" ?


Alors non. Faudrait peut être ouvrir un peu ses yeux mon cher Jambon.

" Sur présentation d'une facture pro-forma établie au plus tard 7 jours après l'achat par un revendeur agréé situé en France métropolitaine et ayant le produit en stock et avec des prestations de services identiques : garantie 3 ans et programme de fidélité."

BOUTIKAZIK : "Expédié dans 10-12 jours"

Donc pas en stock. Donc Jambon.

Bisou
Logan_Ingalls
Oui, Mr "je suis un jambon et en plus j 'aime le charcutier"..
Ce bouclard (où j'étais client), préfère avoir une grosse marge qu'ils ne se feront jamais, plutôt qu'une petite marge tout de suite
Bin moi je dis "tant qu'il y a des jambons qu'achetent" :
Ils ont parfaitement le droit de vendre à des blaireaux qui au 21 ème siècle ne font même pas gaffe, ça remonte leur marge, mais si un client leur demande de s'aligner sur leur principal concurrent, bin ils le font de risque d'avoir une sale image de "chereté".
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Widower
Logan_Ingalls a écrit :
Oui, Mr "je suis un jambon et en plus j 'aime le charcutier"..
Ce bouclard (où j'étais client), préfère avoir une grosse marge qu'ils ne se feront jamais, plutôt qu'une petite marge tout de suite
Bin moi je dis "tant qu'il y a des jambons qu'achetent"..


On essaye de se rassurer comme on peut, Jean Jambon?
Moi je dis, commande le sur Boutikazik, on va rigoler.
Mes bourses dans le mixeur que ça sera annulé pour cause de "Mauvais prix affiché", je parle en connaissance de cause
Logan_Ingalls
Bin pourquoi ? Pourquoi je ne commanderai pas à l'étranger ?
Thomann sait bien faire et au meilleur prix !
Pas de ma faute s'il y a un mauvais responsable commercial ou mauvais responsable achat chez woodbrass !
J'ai essayé (regarde mon premier mail), mais ils préfèrent mettre des panneaux inapplicables avec des conditions serrées qui d'ailleurs marchent bien auprès des jambons !!
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Toine68
Pour bosser dans un service client, je me suis toujours demandé quel était le profil des gens qui n'ont rien d'autre à foutre que de venir t'emmerder pour essayer de gratter.

Tu veux ta tête au prix Thomann ? Achète chez Thomann. Tu as eu raison de demander une première fois, mais une fois qu'on te dit qu'on ne peut pas s'aligner, pourquoi tu cherches la petite bête ?
Tu crois vraiment que le mec qui a perdu son temps à répondre à ton troll va changer magiquement le prix ? Que Woodbrass ne sait pas qu'ils sont légèrement plus chers que Thomann ?
Logan_Ingalls
Pour avoir bossé dans un service commercial, je me suis toujours cru obligé de faire bouger les lignes et de taper aux portes en disant à mes boss :
"pourquoi eux et pas nous" ?
Après, on n'a pas tous la même conception du boulot. Certains laissent p....r effectivement.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Toine68 a écrit :
Pour bosser dans un service client, je me suis toujours demandé quel était le profil des gens qui n'ont rien d'autre à foutre que de venir t'emmerder pour essayer de gratter.

Tu veux ta tête au prix Thomann ? Achète chez Thomann. Tu as eu raison de demander une première fois, mais une fois qu'on te dit qu'on ne peut pas s'aligner, pourquoi tu cherches la petite bête ?
Tu crois vraiment que le mec qui a perdu son temps à répondre à ton troll va changer magiquement le prix ? Que Woodbrass ne sait pas qu'ils sont légèrement plus chers que Thomann?


Comme tu travailles dans un service client, je ne te fais pas l'offense de te calculer combien en pourcentage fait le "légèrement plus cher"
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Ouais, moi aussi c'est ce que je pense de cette situation..

Edit : bon bin, y a plus qu'à fermer : commande passée chez Thomann, tant pis pour les travailleurs Français
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Invité
Les remboursements de différences sont toujours sur ces conditions, au final c'est quasi impossible de trouver, ils sont pas neuneu...

Par contre je trouve logique qu'on ne puisse comparer avec un produit vendu à l'étranger.
Logan_Ingalls
Perso, je trouve qu'ils devraient être moins chers de France à France, et surtout chercher à s'aligner au cas par cas.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...