WOODSTOCK

Aller à la page: 2
Auteur Message
Golden Luigi
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Je me suis payé le coffret 4 DVD la semaine dernière (le jour de sa sortie of course, hippie un jour hippie toujours ). Et puis j'ai encore plein de cheveux, un peu gris certes mais ils sont toujours là.
On aperçoit rapidement Grace Slick (version actuelle) de l'Airplane... et ben les amis franchement elle fait peur... dire qu'elle était si jolie...

Sinon le coffret vaut le coup:
- DVD 1 et 2 c'est le film que tout le monde connait et qu'on a tous vu 352 fois au moins mais avec un son remasterisé (excellent)
- DVD 3: c'est des morceaux bonus dont on peut se demander d'ailleurs pourquoi certains ne sont pas dans le film d'origine (Mountain, Johnny Winter, un Grateful Dead totalement barré mais impérial, etc...)
- DVD 4: des interviews qui n'apportent pas grand chose mais c'est toujours sympa de la tête de quelqu'un 40 ans après (sauf Grace Slick bien entendu...).

Alerter un moderateur
danny1980
Custom Top utilisateur

Golden Luigi a écrit :
On aperçoit rapidement Grace Slick (version actuelle) de l'Airplane... et ben les amis franchement elle fait peur... dire qu'elle était si jolie...

Ben, elle fait peut-être peur, mais elle a quand même 70 ans tout de même, vu qu'elle est née en 1939...

Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Golden Luigi a écrit :
Je me suis payé le coffret 4 DVD la semaine dernière (le jour de sa sortie of course, hippie un jour hippie toujours ). Et puis j'ai encore plein de cheveux, un peu gris certes mais ils sont toujours là.

- DVD 1 et 2 c'est le film que tout le monde connait et qu'on a tous vu 352 fois au moins mais avec un son remasterisé (excellent)
- DVD 3: c'est des morceaux bonus dont on peut se demander d'ailleurs pourquoi certains ne sont pas dans le film d'origine (Mountain, Johnny Winter, un Grateful Dead totalement barré mais impérial, etc...)
- DVD 4: des interviews qui n'apportent pas grand chose mais c'est toujours sympa de la tête de quelqu'un 40 ans après (sauf Grace Slick bien entendu...).

Mmmm ... Mountain, Winter ... vais peut-être me laisser tenter.

VDS Gibson Les Paul Junior DC R8 VOS - 2100€

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Alerter un moderateur
Golden Luigi
Custom Top utilisateur

Doc Loco a écrit :
Golden Luigi a écrit :

Mmmm ... Mountain, Winter ... vais peut-être me laisser tenter.

Rien de très nouveau cependant, on trouve depuis longtemps certaines vidéos sur Youtube (Southbound Train, Mean Town Blues, Mama Tried...) sauf que maintenant c'est regardable et écoutable

Alerter un moderateur
mercury21
Special Top utilisateur

Et toujours pas C.C.R
Alerter un moderateur
Golden Luigi
Custom Top utilisateur

mercury21 a écrit :
Et toujours pas C.C.R

Ah que oui ! et du très bon: "Born on the Bayou / I put a spell on you / Keep on chooglin' "
Avec John Fogerty qui joue sur une Ricken et qui déchire à l'harmonica

Alerter un moderateur
ed_wood
Custom Ultra utilisateur

Ce soir du paris première à 22h30 il y a le concert qui passe, enfin les moments fort, surement celui que tout le monde à déjà vu, mais bon ça fait toujours plaisir.

Tiens au faite le Woodstock 2009 qu'il devait avoir en Allemagne et à new york ça c'est pas fait ?
J'imagine que non vu que j'en ai entendu parler nul part.
Alerter un moderateur
skynet
Modérateur

Super intéressant, quoiqu’un peu long:

Alerter un moderateur
Page 2 sur 2 WOODSTOCK › début du sujet
Aller à la page: 2