Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

WOODSTOCK

SOLOING
Allez vous feter l'anniversaire du festival de WOODSTOCK demain ??
Doc Loco
Non. Je manque de boue dans mon entourage direct, et de toute façon mes cheveux ne m'autorisent plus un hommage décent.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jabadaho
Doc Loco a écrit :
Non. Je manque de boue dans mon entourage direct, et de toute façon mes cheveux ne m'autorisent plus un hommage décent.

Merci, j'ai bien ri
Doc Loco
KevFender a écrit :
Joe cooker


Ca va chauffer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité

C'est con...
Doc Loco
KevFender a écrit :
oups faute de frappe : JOE COCKER


Ca va aboyer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
POur ma part je ne me lave déja plus de puis quelques temps donc de ce coté là je ne change rien mais demain je courrais nu dans Paris pour marquer l'evenement.
KevFender a écrit :
oups faute de frappe : JOE COCKER

ou Rice cooker mais faut choisir.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Golden Luigi
Je me suis payé le coffret 4 DVD la semaine dernière (le jour de sa sortie of course, hippie un jour hippie toujours ). Et puis j'ai encore plein de cheveux, un peu gris certes mais ils sont toujours là.
On aperçoit rapidement Grace Slick (version actuelle) de l'Airplane... et ben les amis franchement elle fait peur... dire qu'elle était si jolie...

Sinon le coffret vaut le coup:
- DVD 1 et 2 c'est le film que tout le monde connait et qu'on a tous vu 352 fois au moins mais avec un son remasterisé (excellent)
- DVD 3: c'est des morceaux bonus dont on peut se demander d'ailleurs pourquoi certains ne sont pas dans le film d'origine (Mountain, Johnny Winter, un Grateful Dead totalement barré mais impérial, etc...)
- DVD 4: des interviews qui n'apportent pas grand chose mais c'est toujours sympa de la tête de quelqu'un 40 ans après (sauf Grace Slick bien entendu...).
Don't Kill The Whale
All you need is Love
danny1980
Golden Luigi a écrit :
On aperçoit rapidement Grace Slick (version actuelle) de l'Airplane... et ben les amis franchement elle fait peur... dire qu'elle était si jolie...


Ben, elle fait peut-être peur, mais elle a quand même 70 ans tout de même, vu qu'elle est née en 1939...
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Doc Loco
Golden Luigi a écrit :
Je me suis payé le coffret 4 DVD la semaine dernière (le jour de sa sortie of course, hippie un jour hippie toujours ). Et puis j'ai encore plein de cheveux, un peu gris certes mais ils sont toujours là.
On aperçoit rapidement Grace Slick (version actuelle) de l'Airplane... et ben les amis franchement elle fait peur... dire qu'elle était si jolie...

Sinon le coffret vaut le coup:
- DVD 1 et 2 c'est le film que tout le monde connait et qu'on a tous vu 352 fois au moins mais avec un son remasterisé (excellent)
- DVD 3: c'est des morceaux bonus dont on peut se demander d'ailleurs pourquoi certains ne sont pas dans le film d'origine (Mountain, Johnny Winter, un Grateful Dead totalement barré mais impérial, etc...)
- DVD 4: des interviews qui n'apportent pas grand chose mais c'est toujours sympa de la tête de quelqu'un 40 ans après (sauf Grace Slick bien entendu...).


Mmmm ... Mountain, Winter ... vais peut-être me laisser tenter.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Golden Luigi
Doc Loco a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Je me suis payé le coffret 4 DVD la semaine dernière (le jour de sa sortie of course, hippie un jour hippie toujours ). Et puis j'ai encore plein de cheveux, un peu gris certes mais ils sont toujours là.
On aperçoit rapidement Grace Slick (version actuelle) de l'Airplane... et ben les amis franchement elle fait peur... dire qu'elle était si jolie...

Sinon le coffret vaut le coup:
- DVD 1 et 2 c'est le film que tout le monde connait et qu'on a tous vu 352 fois au moins mais avec un son remasterisé (excellent)
- DVD 3: c'est des morceaux bonus dont on peut se demander d'ailleurs pourquoi certains ne sont pas dans le film d'origine (Mountain, Johnny Winter, un Grateful Dead totalement barré mais impérial, etc...)
- DVD 4: des interviews qui n'apportent pas grand chose mais c'est toujours sympa de la tête de quelqu'un 40 ans après (sauf Grace Slick bien entendu...).


Mmmm ... Mountain, Winter ... vais peut-être me laisser tenter.


Rien de très nouveau cependant, on trouve depuis longtemps certaines vidéos sur Youtube (Southbound Train, Mean Town Blues, Mama Tried...) sauf que maintenant c'est regardable et écoutable
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Golden Luigi
mercury21 a écrit :
Et toujours pas C.C.R


Ah que oui ! et du très bon: "Born on the Bayou / I put a spell on you / Keep on chooglin' "
Avec John Fogerty qui joue sur une Ricken et qui déchire à l'harmonica
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur bla bla et guitare...