Y a t'il des filles (qui gratouillent) par ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #45
  • Publié par
    Masha
    le 26 May 14, 11:32
caribou71 a écrit :
Masha a écrit :
D'ailleurs, arrêtez de m'envoyer des MP ! Ce n'est pas moi !


Tu n'as donc aucun cœur... Refuser de soulager, euh d'aider son prochain... Les vieux en fauteuils roulants sont vraiments délaissés


Salut le vieux en fauteuil, ça roule (lol) ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
Y'a un topic sur les chiens de talus ?

Putain Mia, tu me manques déjà...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • #47
  • Publié par
    Masha
    le 26 May 14, 11:41
il a le sexe apparent !
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
JadedHeart
Je demande la fermeture de ce topic: cette fille préférant faire de la guitare plutôt que brandir pancarte et militer seins nus je demande son expulsion pour abandon de féminisme et de la cause.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
SharkFood
Masha a écrit :
il a le sexe apparent !


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • #50
  • Publié par
    Masha
    le 26 May 14, 13:40



Mais qui se cache derrière ces deux mystérieuses et récentes inscriptions sur G.com ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
maderalinda
Bonjour,
j'admets que vos interventions sont rigolotes (y'en a même deux ou trois qui m'ont fait franchement marrer) mais comme elles sont nettement plus nombreuses que les messages réellement dédiés au thème du topic, elles ont aussi, quand même, voire surtout, un effet négatif sur nos camarades guitaristes filles qui les décourage visiblement de s'exprimer... Je trouve ça dommage et même gênant.
bonne journée
Maderalinda
Merci beaucoup pour ta compréhension maderalinda !
Cela ne donne pas envie de discuter d'avantage, ce genre de réaction !

Bonne journée à vous !
Pretty
Le guitariste moyen est un mort de faim, voila.

Après avoir massacré AC/DC, Lynyrd Skynyrd (surtout le riff de Sweet Home Alabama...) et Nirvana quelques temps, il pense avoir atteint un certain niveau, se met à Vaï et tente le solo d'Hotel Califoria.

Il pense qu'il va pécho grâce à quelques plans de penta bluesy, mais il ne sait pas chanter et/ou n'ose pas. Les meufs en ont rien à cirer de ses solis tous pourris.
Il devient frustré car les gonzesses préfèrent le gars qui joue du U2 (marche aussi avec Superbus...) sur 2 accords mais en CHANTANT.

Le gars il comprend pas ça, et il hante les forums à la recherche d'une fille qui voudrait bien massacrer le riff de Sweet Home Alabama avec lui..
CrocOdy
maderalinda a écrit :
Bonjour,
j'admets que vos interventions sont rigolotes (y'en a même deux ou trois qui m'ont fait franchement marrer) mais comme elles sont nettement plus nombreuses que les messages réellement dédiés au thème du topic, elles ont aussi, quand même, voire surtout, un effet négatif sur nos camarades guitaristes filles qui les décourage visiblement de s'exprimer... Je trouve ça dommage et même gênant.
bonne journée


Merci Maderalinda, enfin un commentaire qui a du bon sens.

Moi aussi ça me faisait rire, au début j'ai pris ça au second degré...sauf qu'à force c'est lassant et de moins en moins drôle. D'où le fait que je n'intervienne plus...j'ai passé l'âge et perso il y a des choses bien plus intéressante à lire sur ce forum.

Ce topic a été fait en toute bonne foi. Pas pour créer une polémique ou autre...
Bref...
Comme tu dis, c'est dommage....

Bonne soirée
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
CrocOdy
Mel_anie a écrit :
Merci beaucoup pour ta compréhension maderalinda !
Cela ne donne pas envie de discuter d'avantage, ce genre de réaction !

Bonne journée à vous !


Je confirme...
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
GregN8
Voilà un topic qui devrait réussir à éloigner définitivement la moindre fille qui s'intéresserait de près ou de loin à l'univers de la guitare et sa communauté.
Souri2labo
Salut CrocOdy, et bienvenue sur le forum !

La première règle du forum guitariste est : On ne doit pas préciser notre sexe.
La seconde règle du forum guitariste est : On ne doit pas révéler que l'on est une fille.
La troisième règle du forum guitariste est : On ne doit pas affirmer que l'on est une fille.

/modeFightClubOFF

Plus sérieusement, je l'ai appris à mes dépens ici il y a quelques années ... En postant le même genre de topic, espérant trouver une petite communauté de filles guitaristes/bassistes sympa. Ce qui fût un échec total !
Je pense qu'il est impossible de "vouloir" exister au milieu de tous les hommes souvent peu délicats, aux blagues lourdes/grasses/salaces toujours dirigées vers l'entrejambe, impossible d'être prise au sérieux ne serait-ce qu'une seconde (mais je vous aime quand même messieurs, hein, bon, c'est de la provoc' ) ! C'est drôle au début certes, mais ça devient vite lourd et répétitif ... et les filles finissent par fuir ... il est impossible de "s'intégrer" ici si on précise qu'on est une fille.

Même pour la moindre question posée (en parlant de soi-même au féminin), il y aura toujours :
- Les gros lourds qui zapperont la question et resteront bloqué sur le sexe : fifiiiiille, c'est une fifille !
- Les faux-rigolos : les blagues ne sont ni drôles ni bien placées, et ne font rire que le genre masculin, ce qui renforce la communauté masculine "HIGH FIVE LES MECS RHAHAHA".
- Les paternalistes : "Tu ne peux pas faire ci, ça ou ça, voyons enfin, tu n'as pas les compétences, demande à un professionnel (sous-entendu, homme)"
- Les boulets prétencieux/jaloux : "Roh, t'façon le niveau des filles qui jouent de la guitare on s'en fout, tout ce qui nous intéresse c'est leurs gros nibards qui cognent contre"
- Les juges/psy à 2 balles : "Sinon t'es vraiment une fille ou un camionneur ? Hinhinhin parce que les filles guitaristes sont des homosexuelles refoulées de toute façon, Freud a dit blablablabla"
- Ceux qui sont super doux, nous prennent comme objet délicat et fragile en répondant des conseils tout mielleux (c'est le moins détestable ... mais nous ne sommes pas des princesses ...)

(BON CE SONT DE GROS CLICHES ultra SEXISTES envers les hommes HEIN !)

En revanche, si tu ne dis rien et évite d'utiliser des pronoms féminins, tout se passera sans soucis, aucunes remarques, aucun sexisme, aucunes blagues lourdes ni rabaissement, juste LA PERFECTION ;D !

J'ai rêvé d'un jour où on pourrait être accueillie d'un simple "HEY-salut-bienvenue, ça va ?" sans aucune arrière pensée ...


Sinon, pour en revenir au sujet , je joue de la guitare depuis 8 ans, j'ai commencé tardivement à 17 piges après avoir lorgné sur la guitare électrique d'un cousin ! Du coup ... j'ai appris en autodidacte par la suite en m'achetant une électrique, puis la passion ne m'a jamais quittée (et la folie des achats avec ! Basses, synthétiseur ...) ! J'ai un niveau certainement pas tip/top (aucun cours ...), mais de quoi m'amuser pendant des heures, et c'est l'essentiel ! J'aime beaucoup de styles de musique différents, en partant du Fingerstyle picking, passant par le punk, rock alternatif, indie, stoner, instrumental, expérimental ou même disco ... J'affectionne Muse et Queens of the stone age !!
Et toi ? Comment ça s'est passé ? Comment est-tu tombée dans ce domaine ?
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
  • #60
  • Publié par
    fouyu
    le 09 Jun 14, 20:51
Faut pas mettre tous les mec dans le meme panier !

c est un discours un peu generalite quand même !

Même si je suis d accords sur certain points

bien que je soit un mec

En ce moment sur bla bla et guitare...