cryfingers a écrit :
Mes parents partent à la réunion dans quelques temps, et apparement là bas, la taxe est quasi absente.
Donc, je me suis dis que si y'avait des magasins de grattes à la réunion ça seraient bien cool que mes parents me trouve une tit grattounette de là bas.
Donc si vous etes de la réunion ou que vous y etes déjà allé......
je profite de l'info pour évoquer le problème de cette île pas de concurrence donc des prix halucinant 3 à 4 fois plus cher qu'en métropole exemple un accordeur à 15 euros est revendu 45 euros (véridique)
Et pourtant l'asie est toute proche ce n'est pas un problème de taxe mais de marge et d'absence de concurrence.
je lance aussi un appel je vis dans une une ville de plus de 60 000 habitants qui ne compte pas un seul magasin de musique.
Il y a ici une énorme clientèle, la population est très jeune et très musicienne et point important énorme communauté de fonctionnaires dont les salaires sont majoré de 50 % par rapport à la métropole.
Donc si une personne est tentée par l'aventure de créer un magasin de musique dans cette ville je peux lui donner des renseignements.
Derniere chose le premier magasin de musique est à 45 mn de cette ville.
Ceci est une bouteille à la mer !!