Ya des motards sur ce forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est pareil
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Je suis sur que le 9005, le Lag, le ME50, tout les cables etc... rentraient
à l'aise dans ma GTR ...

Je connais meme des gars du club GTR qui se balladaient avec un planche à voile et un VTT
sur la GTR
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
tu vas perdre en charge utile la Biloute avec le KLE, et je trouve aussi les scooters moderne pas maniable dans les bouchons, le top c'est le trail, tu te sort de n'importe quelle situation, j'ai même descendus des marches avec mon DR 600, c'est les seuls motos qui ont un bon rayon de braquage et en plus sur un trail t'as pas le nez dans le guidon tu vois plus loin devant toi et tu anticipe donc plus rapidement les manoeuvres, et vue les frayeurs que je me suis fait en 2 ans 1/2 de moto quotidienne à Paris, je suis passé du DR à une Transalp (plus confort pour ma meuf) mais toujours agile et increvable avec son moteur anémique
Biloute
Yep Spad, tu connait la GTR, c'est surtout les 100 kgs en moins qui m'interessent

Je te preterai le KLE si tu veux
lonestar
spad a écrit :
j'ai même descendus des marches avec mon DR 600

Mais dis voir Spad, t'es un véritable aventurier urbain toi !

Tu dois faire frissoner toutes les gazelles de banlieue
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
lonestar a écrit :
spad a écrit :
j'ai même descendus des marches avec mon DR 600

Mais dis voir Spad, t'es un véritable aventurier urbain toi !

Tu dois faire frissoner toutes les gazelles de banlieue

je l'ai fait qu'une fois et j'etais pas fier c'est quand même haut ces engins ..... c'etais pas non plus vertigineux comme descente

:C1: MERCI BILOUTE c'est méga cool
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
il y a un mois environ j'ai vue devant le concessionaire BMW en face de l'hopital St Louis, un side équipé porte moto j'avais jamais vue ça auparavant....
Dr Dildo
Je n'imagine même pas faire de la moto à Paris ! Déjà qu'à montpellier dans certaines zones c'est la jungle ! Pour la ville les trails c'est le mieux en effet, mais les petits roadsters (CB500, ER-5, 500GPZ, etc...) sont hyper maniable aussi. Je vous l'accorde, le confort n'est pas forcément au rendez-vous..
Salade d'Endives
Hey les gars je suis aussi un motard, jeune mais motard quand même.
ma monture actuelle..plus rien, j'ai explosé le moteur et le garagiste m'en demande plus que ce que j'ai payé. Mais pas de souçis je vais racheter le même modèle à un type. Cagiva Mito Lawson 92', un ancien modèle.
C'est une 125, mais elle swing bien pour une petite.

Je suis membre de Motards.ch, avis à tous les suisses.

V à tous!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Dr Dildo
Maglite a écrit :

Sans doute que ca sert a rien de répondre a ca mais là je peux pas m en empecher…
Je ne vois pas pourquoi les propriétaires de telle ou telle marque ne seraient pas de « vrais motards » juste parce qu ils ont choisi cette marque plutot qu une autre. Cela reviendrait a dire que ceux qui ont une Yam R1 sont pas de vrais motards parce qu ils achetent une moto puissante et facile par exemple...
Beaucoup d amis a moi ont choisi Ducati parce qu ils aiment le caractère, l allure, la maniabilité et la tenue de route, et pas parce que c est a la mode !!!!!!!!!! D ailleurs, pour moi les motos de « kéké » seraient plutot certaines japonaises (style R1, GSXR etc…) style je me tape une pointe a 300 donc chuis un pilote.
Tout ca pour dire que quand on a des a des a prioris comme ca on s abstient parce que c est peut etre toi en fait qui te crois motard
Voilà ce que j en dis.

Oula, elle est nerveuse la Maglite !! Je voulais pas te vexer !
Je dis simplement qu'une Ducati, c'est mois fiable que les Jap. Je ne veux pas généraliser, mais les quelques cessions amateurs que je suis aller voir (ça en fait pas mal déjà) ne m'on pas convaincu. Les 3/4 (c'est à dire pas la totalité ...) des gars en Ducat',sortaient tout droit du concessionnaire avec une belle 999, se planter sur le circuit tout d'origine, et...bouchonnaient tout le monde. Il font les marioles, avec des motos sorties usine qui valent tout de même assez chère, mais ils ne valent pas un cachou au volant.
Je ne me prends pas pour un pilote, mais il est plus facile de Frimer en 916 qu'en ZR-7. Pour moi les Ducati sont vraiment des monstres (qu'en elles marchent), mais trop peu de personne savent réellement s'en servir (moi le premier) . Alors maintenant tout le monde à le droit d'acheter ce qu'il veut, et tant mieux. Ya de plus en plus de 4x4 en ville type RAV4, et pourtant des pentes ardues en centre ville, yen a pas des masses.
C'est juste que le mec au feu qui est à côté de moi sur sa Ducat', en pleine été, en short, qui m'ignore limite parce que j'ai une 500, qui me mets 400m au démarrage (logique), et qui freine comme un bourrin au virage, parce que môsieur ne sais pas coucher une moto, ça je trouve ça miunable.
Veridict : 200m après un feu, vers Grabels (si yen a qui connaisse), un type en 1100GSXR pars en trombe histoire de bien me pourrir, se mets en seconde pour^passer le virage à 25km. Je lui fais l'extèrieur (j'étais pas peu fier ). Feu rouge d'après, le gars arrive à mes côtés, lève sa visière et me dis " en ville c'est 50km. ".
Je lui est répondu qu'il me génait, mais que je lui en voulais pas. Il m'a traité de petit con et s'est barré....
Voilà du type de motard dont je parle.
Salade d'Endives
Ah j'ai oublié un truc....

J'pisse sur les sushis qui puent!!!

Viva Ducati!!!!!!!!!!! Forza Ducati!!!!!!!!!!!
Dr Dildo
lol

Je ne voulais me fâcher avec personne moi !
Salade d'Endives
Moi je pense que le combat entre italiennes, japonaises, anglaises etc c'est surtout un jeu pour les motards.
Les motards carburent à la mauvaise foi et et excellent dans l'art de vaner les autres motards. C'est l'esprit..compétitif...
Donc franchement je trouve un peu ridicule qu'on se prenne la tête pour des bêtises.
C'est la Joe Bar Team attitude..!
-Jt'ai pourri avec ma Kawa!!!
-Quoi avec ta brêle poussive!!!
-J'fais déjà mieux que ton veau italien!!
-C'est pas ma faute j'ai tordu le sélecteur en frottant dans une épingle!!!
Dr Dildo
Me dis pas que tu n'aime pas Joe Bar Team........
Tu as raison ce sont des gueguerres inutiles, mais c'est bon esprit. Enfin maglite ne l'a pas pris comme ça .
Je dis franchement ce que je pense, et heureusement que les avis sont partagés ! En ce qui me concerne, c'est comme dans tout, il y a du bon et du moins bon suivant l'attente de chacun. Pour moi les moteurs italiens sont très perfomants, mais pas assez fiables pour le prix. Maintenant chacuns est libre de choisir de payer pour la fiabilité ou la performance.
Moi financierement, je me devais de choisir la fiabilité. Ca n'empèche pas que je bave devant une 916 quand j'en voit une !
Salade d'Endives
Si j'adore Joe Bar Team, j'adore la mauvaise foi motarde.

Mais tu sais que maintenant les pièces moteurs des Ducati qui avaient tendance à casser ont étés repensées, les matériaux changés?
La qualité des Ducati c'est grandement amélioré dernièrement.
Dr Dildo
Je te crois sur paroles. C'est tant mieux. Je vais attendre quelque années pour changer ma vision. Pour l'instant je reste sur mes a prioris, en les modérants.
A une époque on critiquait bcp les Harley . C'était réputé pour perdre des pièces a cause des vibrations . Ce n'est pas une rumeur. Sans me moquer, la derniere que j'ai vu, c'etait un gars qui la poussait sur la bord de la route !!!
Mais les moteurs ne sont plus 100% made in USA, ils viennent en pareti du Japon
Donc lmeilleur fiailité
mais bon, ca reste des harley

En ce moment sur bla bla et guitare...