Ya des motards sur ce forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Dildo
Je te crois sur paroles. C'est tant mieux. Je vais attendre quelque années pour changer ma vision. Pour l'instant je reste sur mes a prioris, en les modérants.
A une époque on critiquait bcp les Harley . C'était réputé pour perdre des pièces a cause des vibrations . Ce n'est pas une rumeur. Sans me moquer, la derniere que j'ai vu, c'etait un gars qui la poussait sur la bord de la route !!!
Mais les moteurs ne sont plus 100% made in USA, ils viennent en pareti du Japon
Donc lmeilleur fiailité
mais bon, ca reste des harley
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
vous avez pas connue l'époque des Triumph (750 Bonneville par ex.) et autre Norton comando ou il falait sortir la caisse à outils à tous les feux rouge
Dr Dildo
J'aurais aimé avoir une Norton. Yen as une dans mon quartier. Elle fais un de ces bruits. Limite tu fais expres de caler pour la laisser partir seule au feu.
Tu as deja monté une Norton ?
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
non j'avais un pote qui avait une 850 comando mais j'ai mis le cul sur un 750 Bonneville preparé "Drazda" ça dépote mais quand tu sais comment ça freine les bécannes de cette periode, c'est inéxpoitable sur la route mais bonjours les montés d'adrénaline
Dr Dildo
ah ben j'ai un pote qui a un ciao, je crois que dessus les les mêmes freins que les Nortons...Mais lui il fait du 45km/h, tete dans le guidon...
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
ouais je crois que j'ai fait plus de moto sans freins qu'avec du coup j'ai peur de passer par dessus le guidon en cas d'urgence avec une moto moderne
Dr Dildo
achete un ER-5 . Ils ont gardé le tambour a l'arriere , même pour le modele 2004
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
Dr Dildo a écrit :
achete un ER-5 . Ils ont gardé le tambour a l'arriere , même pour le modele 2004

il me faudrait un tambour a l'avant aussi faut que je cherche dans le "vintage" ........la si je franchissait le pas ce serait une BM serie 2........mais ça peut changer
Matthieu S
Alors, personne qui connait "Men In Bike" ????
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
Alors, personne qui connait "Men In Bike" ????

c'est pas les mecs qui vont du stunt dans un magazine du meme genre.
ya stef la case, yacouba et les autres???des givrés quoi!!!
enfin ils sont frappés mais marrants.
thieery
J'en ai eu quelques unes, ma femme m'a fait vendre la dernière quand mon premier enfant est né (1990).
La dernière était un Honda XLR 600 "Billoutée" avec des pièces de XR et de XLM, au dessus de 110km/h sur bitume on avait l'impression d'être dans une essoreuse.
Mon meilleur souvenir est une Yamaha 2temps 400RD que j'ai gardée de 78 à 82.
lonestar
spad a écrit :
lonestar a écrit :
spad a écrit :
j'ai même descendus des marches avec mon DR 600

Mais dis voir Spad, t'es un véritable aventurier urbain toi !

Tu dois faire frissoner toutes les gazelles de banlieue

je l'ai fait qu'une fois et j'etais pas fier c'est quand même haut ces engins ..... c'etais pas non plus vertigineux comme descente

:C1: MERCI BILOUTE c'est méga cool

Essais de faire du vrai TT hors de la cité, sur les chemins de montagne façon ballade cool par ex. et tu vera que ton DR et toi aller adorés et qu'en plus aprés un petit escalier, même en montée, c'est tranquilou.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Laisse Biloute ... il passera pas la prochaine canicule ...

c'est pour rire, hein ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
c'est de bonne guerre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Dr Dildo
Tiens en parlant de mort...(putain la transition de merde..). J'ai entendu dire qu'à Paname, chez les coursiers, ya un mort par semaine. Réalité ou rumeur ?

spad a écrit :

il me faudrait un tambour a l'avant aussi faut que je cherche dans le "vintage" ........la si je franchissait le pas ce serait une BM serie 2........mais ça peut changer

J'ai un vieux Monkey si tu veux, tambours avant , arriére. Dans les virages tu mets le pieds sinon ça décroche, ya 3 vitesse, si tu passe 1er - seconde trop haut dans les tours la machine se retourne. Plus mal équilibré ya pas, mais à conduire, c'est que du bonheur !!

En ce moment sur bla bla et guitare...