Ya des motards sur ce forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Dildo
Tiens en parlant de mort...(putain la transition de merde..). J'ai entendu dire qu'à Paname, chez les coursiers, ya un mort par semaine. Réalité ou rumeur ?



spad a écrit :


il me faudrait un tambour a l'avant aussi faut que je cherche dans le "vintage" ........la si je franchissait le pas ce serait une BM serie 2........mais ça peut changer


J'ai un vieux Monkey si tu veux, tambours avant , arriére. Dans les virages tu mets le pieds sinon ça décroche, ya 3 vitesse, si tu passe 1er - seconde trop haut dans les tours la machine se retourne. Plus mal équilibré ya pas, mais à conduire, c'est que du bonheur !!
spad
  • Custom Top utilisateur
  • #76
  • Publié par
    spad
    le
Dr Dildo a écrit :
Tiens en parlant de mort...(putain la transition de merde..). J'ai entendu dire qu'à Paname, chez les coursiers, ya un mort par semaine. Réalité ou rumeur ?



spad a écrit :


il me faudrait un tambour a l'avant aussi faut que je cherche dans le "vintage" ........la si je franchissait le pas ce serait une BM serie 2........mais ça peut changer


J'ai un vieux Monkey si tu veux, tambours avant , arriére. Dans les virages tu mets le pieds sinon ça décroche, ya 3 vitesse, si tu passe 1er - seconde trop haut dans les tours la machine se retourne. Plus mal équilibré ya pas, mais à conduire, c'est que du bonheur !!


chiche, des que je passe à Montpellier je viens l'essayer
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • #77
  • Publié par
    pbxl
    le
.... je me suis fixé apres des années d'errance ...
Guzzi V11 préparée
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • #78
  • Publié par
    pbxl
    le
doumé a écrit :
[quote="pbxl Guzzi V11 préparée

A ce propos, j'ai à la maison tout un dossier sur (justement) une Guzzi : le modèle Grand Prix des années 57-58 (je crois), équipée d'un moteur V8 (500 cc). Et ce n'est pas une blague, les (vrais) graisseux pourront confirmer


Il s'agit de la 500 otto cilindri...+- 70CV 275 km/h concue en 1954..
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
pbxl a écrit :
Il s'agit de la 500 otto cilindri...+- 70CV 275 km/h concue en 1954..


Guzzy a fait des motos de plus de 40 ch ?????





[MFM] Mauvaise Foi Motarde : ON
la guitare c'est de la merde !
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • #80
  • Publié par
    pbxl
    le
Biloute a écrit :
pbxl a écrit :
Il s'agit de la 500 otto cilindri...+- 70CV 275 km/h concue en 1954..


Guzzy a fait des motos de plus de 40 ch ?????

[MFM] Mauvaise Foi Motarde : ON


Oui.. et a l'inverse des BM ses cylindres pendent pas lamentablement comme les seins de Régine ...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Ouaip
Pour info, j'ai eu 3 "Guzzy du pauvre" (on dit avec le V dans le bon sens) :
Une CX500, une CX650E, et une GL650D
J'ai toujours eu cette reflexion aux feux de la part des Guzzistes
- Tiens, la Guzzy du pauvre !!
- La Guzzy du pauvre elle va te l'enfumer severe ta Calif'


Ceci dit, je bave devant le magasin Guzzy à Levallois chaque fois
que je passe devant les V11 Le Man Rosso !!


La BM avec les seins qui tombent


La CX650E (superbe becane!)


La GL650
la guitare c'est de la merde !
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • #82
  • Publié par
    pbxl
    le
CX ... t'en arrive jamais au bout .. j'en croise encore régulierement une le matin ...
rosso ..? la mienne est verte .. autant faire dans le revival a plein ...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
pbxl a écrit :
CX ... t'en arrive jamais au bout ..

Si si
Passé les 100 000 bornes elles commencent à tomber en ruine !
Le moulin est pas mal solicité aussi (66ch à 9500t pour la 650)
et je les ai pas epargné (putain ce que j'ai pu voyager avec la E et la Silver !!)

Disons que niveau fiabilité c'est mieux que la plupart des breles du milieu
des 80's mais comparé à ma GTR et ses 140 000 bornes les doigts dans le nez
c'est ridicule !


.... je parle meme pas de la R100RS et ses kolossales 350 000 kms !!!
la guitare c'est de la merde !
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • #84
  • Publié par
    pbxl
    le
Biloute a écrit :
pbxl a écrit :
CX ... t'en arrive jamais au bout ..

(66ch à 9500t pour la 650) tu lui met un turbo tu gagne 35CV et perd .... 50.000km ....



J'adore la BM
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
detrompe toi ! La 650T c'est une brele fabuleuse !! J'en ai vu plein
au CX Twinning Club tapper les 100 000 bornes ! Elles sont pas moins fiables
que les CX pas Turbo... (la 500T par contre... )
La CX650T c'est une super routiere !! tres agreable comme becane
à l'opposé de l'autre turbo chez Kawa (la GPZ750 turbo... plutot brute )

Ouais la Beumeu c'etait un vrai tracteur !! Elle venait de la gendarmerie
(c'est pour ça les 350 000 bornes )
la guitare c'est de la merde !
wishbone
une norton commando
wishbone
pbxl a écrit :
Biloute a écrit :
pbxl a écrit :
CX ... t'en arrive jamais au bout ..

(66ch à 9500t pour la 650) tu lui met un turbo tu gagne 35CV et perd .... 50.000km ....



J'adore la BM


moi aussi, en noir
black.angel
Et moi un Bandit 1200 Naked de 2002, 122 ch et 11.6 MKg de couple.

ça suffit pour mes baaaaaaaallllllllllaaaaaaaaddddeeeeeeeeeeeeeeees dominicales. surout quand je roule avec des oufs, en 1300 GSXR ( la buse).

Et quel plaisir de rouler sur le couple (120 a 4000 tr) ou au taquet (260 a 9000 tr).

et les boites en ferrailles qui éclaire la route ( enfin un flash quoi) c'est grave.
Dr Dildo
spad a écrit :
Dr Dildo a écrit :

J'ai un vieux Monkey si tu veux, tambours avant , arriére. Dans les virages tu mets le pieds sinon ça décroche, ya 3 vitesse, si tu passe 1er - seconde trop haut dans les tours la machine se retourne. Plus mal équilibré ya pas, mais à conduire, c'est que du bonheur !!


chiche, des que je passe à Montpellier je viens l'essayer


Ok je t'attends. Si tu veux voir ce que c'est :

En ce moment sur bla bla et guitare...