Ya un pb, topic ras le bol !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
StratMatt a écrit :
La desperados est a la biere ce que le tang est au jus d'orange malheureux !!!
CAD un extrait chimik de merde de biere cumulé a un extrait de merde de tequila, rien de vrai la dedans, ou alors une fraise tagada c une vrai fraise



Oui, c'est exactement ce que j'ai dit, c'est pas de la vraie biere.
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Oui mais il fallait que je precise Le mot desperados me donne ce genre de reaction c pas ma faute
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
Moi la seule fois ou j'ai vomi cet ete (pourtant dieu seul sait tout ce que j'ai ingurgité), c'est quand j'ai commencé la soirée avec une despe...mon estomac ne ment pas...
Yoko-Shio-Gatame
slug
  • #48
  • Publié par
    slug
    le 30 Aug 03, 00:51
dans les bieres forte
vous avez oubliez la kasteel !!!!
pi celui qui veut une vraie biere
un bonne
avec du caractere
ben prenez une jupiler les gars (et c'est un jupilois qui vous le dit)

dites, la desperados, c'est comme la corona (que je supporte pas)??
StratMatt
slug a écrit :
dans les bieres forte
vous avez oubliez la kasteel !!!!
pi celui qui veut une vraie biere
un bonne
avec du caractere


Caractere oui, mais nivo gout je note encore une fois un gout metallique desagreable, enfin ca se tiens oui. Mais par contre elle est stupidement cher (presque le double de la duv' c dire).

Citation:
dites, la desperados, c'est comme la corona (que je supporte pas)??


Oui c la meme merde
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
slug
  • #50
  • Publié par
    slug
    le 30 Aug 03, 01:05
cher???
tu le paye cb ton casier de duv' de 24?
un casier de jup', c'est dans les 13 ou 15 pour 24 de 25cl
ça fait 60centimes la biere
romaing
Tain c affolant, c'est à croire que c'est le sport national la descente de choppine en belgique lol !
McColson
Je suis pas aussi connaisseur que vous mais celles que j'apprécie particulièrement c'est les bières tchèques (pilsen, platan...) j'ai eu la chance d'aller à prague qd j'étais jeune et les cannettes de platan sont de 50cl je crois il y avait pas plus petit et ça coutait rien du tout, ça équivalait à 1fr je crois à l'époque ! Mais elle était super bonne , très douce et désaltérante, mais après les 50cl elle commençait à attaquer les neurones qd même. J'en garde un excellent souvenir.
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Invité
si tu t'en souviens si bien, c'est qu'elle ne doit pas attaquer les neurones tant que ça !
J'ai une fruit défendu en stock, qu'est-ce que vous en dites, je la passe au frais ?
molodoi
romaing a écrit :
Tain c affolant, c'est à croire que c'est le sport national la descente de choppine en belgique lol !


c'est effectivement le cas
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
slug a écrit :
cher???
tu le paye cb ton casier de duv' de 24?
un casier de jup', c'est dans les 13 ou 15 pour 24 de 25cl
ça fait 60centimes la biere


Je parle de la Kaastel pas de la jup' enfin Enfin le jup c quand meme cher pour ce que c aussi. La duv' je la touche a 20 euro le case de 24. La kasteel blonde ca doit etre 30 euros.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
[ terb_ ] a écrit :
god is a rocker a écrit :
Moi la seule fois ou j'ai vomi cet ete (pourtant dieu seul sait tout ce que j'ai ingurgité), c'est quand j'ai commencé la soirée avec une despe...mon estomac ne ment pas...


ben tu parles ... y a quasiment pas d'alcool dans la despe mais c'est acide comme pas possible, c'est corrosif à mort ça te dissoud la gorge et les boyaux en moins de 2. je préfère rester en bonne santé donc je me tapisse l'intérieur de la gorge à la Duvel.


Oui, c'est la grosse gerbe ces machins la...moi je dis meme, MIEUX QUE LA BISOUF, il faut en rester a des alcools type "apero", Martini, Rhum, Whisky.
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Tu saurais ce que c du martini et du rhum tu ne comparerais pas ca a de la bonne biere
Bon les alcools fort a base de grain (vodka, whisky etc) c autre chose, c noble comme de la bonne biere .
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
le martini c'est génial comme défoliant et c'est un petit peu moins toxique que l'agent orange
le mieux c'est le mélange : il y a un pub à Rouen qui, à la saint patrick, fait un lot : pinte de Beamish+baby de Paddy, c'est la garantie de passer une bonne soirée, la matiné moins bien par contre...
slug
  • #59
  • Publié par
    slug
    le 30 Aug 03, 18:18
une biere ne se boit pas bour se "bourer" mais pour l'aprecier, pour la deguster

si vous voulez vous bourer, la vodka, ya que ça de vrai !

et c'est vrai que les bieres tcheques sont assez bonnes (la pilsen par exemple)
idem pour les bieres polonaises (la Zywiec et la Okocim)
StratMatt
Le pb des bieres de l'est c que ce n'est presque uniquement que de la pils a de rares execption pres. Et la pils moi j'aime po
La haute fermentation ya que ca de vrai !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...