Ya un pb, topic ras le bol !!

StratMatt
Amis belges, pkoi la Duvel change radicalement de gout comme ca de maniere aleatoire suivant les fournées ??? Au point que des fois la Brigand passe plus pour de la duvel que certaines duvel c dingue
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Faux nordiste va !! D

Ps : Bibi tu loge dans kel coin du nord au fait ? Je sais meme pas j'y pense, si ca tombe on est voisins
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
PeaveyPredator
D'façon la Duvel c'est pas bon
Un jour j'aurai un ampli Orange
StratMatt
PeaveyPredator a écrit :
D'façon la Duvel c'est pas bon


Heretik !!!!!!!!!!

bib a écrit :
on ne l'est plus, j'habitais tourcoing y a encore 2 ans mais là je suis vers seclin, mais bon c'est pas loin


Ahhh ouai quand meme Cool
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
PeaveyPredator
Il est ptet ocupé à en boire une !
Un jour j'aurai un ampli Orange
StratMatt
Ca doit etre ca oui
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Fredo
    le 29 Août 2003, 01:09
Moi personellement je préfère le shit citron, ca tue la bite ce truc

"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • #11
  • Publié par
    jaffar
    le 29 Août 2003, 01:58
ça dépend de la qualité du houblon et surement comme le pinard ils doivent faire des cepages de houblon et forcement chaque année le climat influe sur la qualité du houblon (ça c'est des repetitions volontaire pour ceux qui croient que la biéé est faite avec des pommes, non mais
trop de flotte sans doute...

la duvel c'est de la balle
et le gin tonic te rapproche de la dalle en marbre(c'est mon doc qui le dit)
santé matt.

jaff'
molodoi
bibi a écrit :

pour en revenir au sujet : il est ou molodoi ?


ici

PeaveyPredator a écrit :

Il est ptet ocupé à en boire une !


Justement, j'ai vidé qq Duvel hier soir.

PeaveyPredator a écrit :

D'façon la Duvel c'est pas bon




Pour revenir à la question de Matt, je ne sais pas. J'ai jamais eu le coup.
Toutes les Duvel que je bois ont tjrs le même goût même après qu'une certaine quantité ait échoué dans le fond de mon estomac
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
DrSokoban
bullfrog a écrit :
le suel truc belge que je bois encore c'est du schweppes
et de la spa.


C'est belge le schweppes ????
Je me coucherai moins con ce soir.
J'aime bien la Duvel, mais j'ai jamais remarqué le changement de gout... c'est peut-etre paske en suisse j'ai jamais eu l'honneur de la boire pression :/
Plus sérieusement la seule vraie bière dans ce bas monde est celle-là:

www.biereduchateau.ch

La seule adresse à retenir si vous venez dans mon coin !
Come on dad, gimme the car tonight...
Invité
schweppes : avec un nom pareil c'est soit belge soit islandais
Pour la Duvel, c'est peut-être normal que le goût change en fonction des brassins. Tu préfererais qu'ils mettent plien de trucs chimiques pour qu'elle ait toujours le même goût comme la heineken. De toute façon mon coeur penche toujours du côté de la Chimay, mmmmmh
Maxcreed
Ahlala ! La bière et sa poésie !

En ce moment sur bla bla et guitare...