Yamaha

Forum Yamaha
Forums
  • #1
  • Publié par
    phil29
    le 24 Sep 05, 23:27
bonjour à tous, jai acheter un pack yamaha guitare et ampli je voudrai savoir ce que vous pensez de l'ampli 10 w de yamaha merci d'avance !
Drawmer
Mr.Crowley a écrit :
En quoi ca t'apporte qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas???

C'est qui qui joue dessus? c'est toi
C'est a qui qu'il dois plaire? a toi


A fermer :p


Putain mec restes zen dans ta tete !!

Phil en est à son second post sur ce forum, et tu l'aggresses illicot!!

Bienvenue a toi Phil
Tu verras ce forum comporte moultes infos sublimes ( par exemple vas voir la section bricolage )



Pour ton histoire d'ampli, je pense honnetement que n'importe quel ampli pour debuter, ou pour jouer très pépaire a la maison est sympa

Alors évidemment c'est pas un stack 2corps Mesa Boogie, et alors on s'en fiche

L'essentiel c'est que tu te fasses plaisir dessus
..:: Pas de signature :P ::..
Superunknown
Bah ecoute, j'ai été nikel, c'est juste le "a fermer" que j'aurais pas du mettre.

S'il est debutant mon post est interessant, car il dois surtout se rendre compte qu'il dois aimer son son avant tout, quelque soit les critiques des autres...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Karadoc
phil29 a écrit :
bonjour à tous, jai acheter un pack yamaha guitare et ampli je voudrai savoir ce que vous pensez de l'ampli 10 w de yamaha merci d'avance !


Salut et bienvenu à toi ,
pour répondre à ta question, il existe de très bons amplis Yamaha ( et de moins bons), mais ce serait plus facile pour nous si tu nous donnais un lien, ou le nom de l'ampli qui t'intéresse.
Sinon, Yamaha est une marque très soucieuse de bien faire, et leur matériel respire le sérieux !

Si c'est a propos de la puissance que tu posais la question :
10w, c'est suffisant pour jouer tout seul chez soi, mais en groupe c'est insuffisant...à toi de voir ce dont tu as réelement besoin !
Fluctua, copyright à moi
Mr.Crowley a écrit :
En quoi ca t'apporte qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas???

C'est qui qui joue dessus? c'est toi
C'est a qui qu'il dois plaire? a toi


A fermer :p


Quand quelqu'un a crée un post en disant que le forum se degradait, je comprends mieux maintenant!
Ca manque de jazz ici... standby...
  • #7
  • Publié par
    phil29
    le 25 Sep 05, 15:09
et bien si tu n'as que sa dire crowley tu te la ferme merci d'avance, merci a toi ticouyon je vais chercher un lien!
quand on veut on peut!!!
Karadoc
merci pour le lien, ça nous éclaire un peu sur ce qui t'intéresse...
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer sur cet ampli, mais à priori, il m'a l'air assez (trop) sommaire. L'équalisation semble très limitée ( seulement trois potards, peut être pas de canal saturé ( à moins de mettre le gain à fond, mais ce n'est pas trop pratique).
En ce qui me concerne, je ne te conseillerais pas cet ampli, il ne m'inspire pas trop confiance...mais pour mieux t'orienter, il faudrait que tu nous donnes ton budget.
Sinon, profites en aussi pour nous dire de quelle guitare il s'agit ( mais de par mon expérience, je pense que tu peux avoir confiance en la guitare).
tomriffmaniac
si il s'agit du ga10 ce n'est pas un 10w mais un 7w avec un canal clean et un canal drive mais c'est peut etre peu même pour jouer chez soi
mais aprés tout si c'est un pack...........
tomriffmaniac
ps peux tu nous donner la référence du pack ( g un comparatif guitar part de septembre qui pourras nous en dire plus long dessus si bien sur il y est)
alor ma guitare c'est une yamaha eg 112 forme stratocaster avec un micro double et deux simple mais j'avoue que l'ampli n'est pas super surtout en saturation c'est assez lamentable! donc je ne sais pas pour l'instant de quel budget je disposerai peut etre 150 euro vous me conseillez quel genre d'ampli avec un tel budget.... ?
quand on veut on peut!!!
je pense de tout maniere que ce ne serai pas avant noel . . merci de me repondre!! ! ! a plus !
tomriffmaniac
ben yen a des tonnes!!!!!
line 6 15w roland cube 15w ,.......
dans toutes les marques t'en a pour ce prix la des 15 watts sympa
marshall peavey fender,..........
Luffy78
J'ai le AG 10 il est comment dire ... bof. Clean Glacial, Disto ( si on peux appeller ca une distorsion ) inutilisable trops baveuse et pas précise et l'équalisation est casi inexistante ...
Fusion is life !

En ce moment sur bla bla et guitare et Yamaha...