ZIKOS - SAISON 1 et 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
l'idée est bonne mais pas les comédiens. même pour des petits projets comme ça il faut aller chercher de vrais comédiens et ne pas le faire soi-même, parce que ça ne pardonne pas. il y a plein d'idées c'est dommage. c'est comme composer un morceau et le faire jouer par des non musiciens.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
leau2001
Bravo à vous,

Attention tout de même à la vulgarité gratuite qui n'apporte pas toujours ce qu'il faut.. continuez c'est tout bon..

lo
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
letot
  • #32
  • Publié par
    letot
    le 23 May 14, 15:12
moi je trouve ça très drôle et du vécu
Honnêtement, je trouve vraiment cette série excellente !
Je trouve que les acteurs sont très marrants, jouent bien leur rôles.

Il y a pleins de petits détails qu'il faut voir, qui font effectivement des clins d’œils à nous, musiciens.

L'idée est très sympa, et j'espère que ça va rester dans cette optique !

Le meilleur épisode est quand même celui où ils vont chez le batteur, où c'est vraiment à l'arrache, les scènes sont exquises, avec son épissure en Y qui fait tout foirer =D

"En même temps c'est super pratique ton truc, tu veux que je suce un câble électrique?"
kurowan
J'ai pu rencontrer les trois zikos aujourd'hui au Toulouse game show, des gars vraiment sympa
Vivement la saison 2 !
DOOMER
D'ailleurs, elle sort quand la saison 2 ???
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
kurowan
Ils m'ont dit qu'ils allaient essayer pour début d'année
DOOMER
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
David Watts

Pas mal du tout. Je me suis bien marré.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
AnasA.
Alors, je me suis fait chié grave.
Official Laboga Artist
DOOMER
Excellent ! Vivement la suite !
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
ludo7620
J'adore ce que vous faites, ça me rappelle un peu les début de nerdz, avec des anecdotes qui me sont arrivés.
j'ai lu la première page du topic, et ça fait vraiment peur les commentaires des gens qui se lâchent juste par méchanceté. ("engagez des vrais comédiens", bah oui et c'est toi qui les paie...)
Continuez
fullbazar
Caricatural, mais bien marrant

Abonné , j'attends la suite

En ce moment sur bla bla et guitare...