ZIKOS - SAISON 1 et 2

DOOMER
  • #2
  • Publié par
    DOOMER
    le 14 Feb 14, 13:59
Enormissime !!! J'adore
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
diapase
Pas mal du tout, j'ai bien rit avec Love Me Tendu...
EX-CE-LLENT !!
Tout ce que j'endure depuis 20 ans est enfin révélé au grand public. Un vraie thérapie.
J'ai pleuré de rire.
Après avoir fait mon bonheur, vous allez faire un malheur c'est sûr !
Ça ne m'a pas fait rire ni sourire. Pour moi ce n'est pas joué juste et ça va dans le sens de ce qu'on peut trouver en comiques sur le net.

De là à dire que ça donne une image de beauf des guitaristes et des groupes en général, y a pas loin.

On est tous le beauf de quelqu'un, ne l'oublions pas...
Moi cela m'a rappelé "Hélène et les garçons", mais sans Hélène et les filles

phatatrax
Je salue la démarche.
J'aurai sincerement aimé rigolé mais j.ai pas trouvé ou... Même si vois bien les clichés traités ... Etc...
Je suis peut-etre pas le bon public non plus
xelalex35
bah déja, c'est incontestable, c'est très (très très très!!! ) mal joué!

après l'idée est sympa, c'est vrai que c'est il y a toujours des histoires à la con qui arrivent en répé. mais la c'est carrément caricatural et pas trop marrant.

donc en gros pour moi l'idée est bien mais ca manque un peu de finesse et surtout l'interprétation est à revoir!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
xelalex35 a écrit :
après l'idée est sympa, c'est vrai que c'est il y a toujours des histoires à la con qui arrivent en répé. mais la c'est carrément caricatural et pas trop marrant.

donc en gros pour moi l'idée est bien mais ca manque un peu de finesse et surtout
l'interprétation est à revoir!


En même temps, je suis pas sur qu'on puisse faire 50 épisodes sur les seules idées d'une pile de pédale déchargée, d'un jack défectueux ou d'une salle de répet sans chauffage, non ?
Ca vous arrive de temps en temps de penser positif, d'encourager des initiatives , de voir le bon coté des choses. Ca doit pas être marrant de vivre avec vous tous les jours
Adam Bopel
la mouette a écrit :
Ca vous arrive de temps en temps de penser positif, d'encourager des initiatives , de voir le bon coté des choses. Ca doit pas être marrant de vivre avec vous tous les jours
C'est vrai que les vidéos sont assez marrantes, c'est tout ... Et c'est déjà pas mal.

Quant au jeu des acteurs ... C'est des amateurs, non ?

En ce moment sur bla bla et guitare...