Micro 50euros pour choeur dans un groupe.

Master newbies
Bonjour a vous musiciens, je cherche un micro pour les choeurs de mon groupe, nous sommes orientés vers les style, rock, pop et hard rock.
Mon budget est de 50euros.
Valak
  • Valak
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Valak
    le 27 Sep 2009, 18:12
Il y a c'lui là qui est pas mal.
Après il y a ce pack.
Et ce pied.

Mais bon, avec un budget de 50 euros, faut pas t'attendre à quelque chose d'incroyable. En plus, il y a de quoi faire pour UN choriste. Si il y en a plusieurs, faut soit augmenter le budget, soit les coller l'un à l'autre, où à la limite prendre un micro de chant en groupe.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
Master newbies
ok merci de ta reponse, donc ba dans ce cas la,je serais plus interesse par un micro chant de groupe.
Valak
  • Valak
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Valak
    le 28 Sep 2009, 11:42
Mais fais gaffe, avec le micro groupe à bien le positionner. Si les instruments sont trop forts, tu vas te retrouver avec un larsen où quelque chose de désagréable, parce que ça risque de repiquer.
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
mollotof
y'a pas de "micro chant en groupe".
(a moins que tu ne veuille parler d'overheads, mais c'est assez difficile a utiliser).

Comme micro chant les T-Bone mb85 beta sont vraiment TRES TRES bien (mieux qu'un 58 à mes oreilles).

Et les prodipe MC1 et TT1 ont une excellent réputation chez les Ingés sons pros.
Clémentito
oui le t bone cité plus haut est suffisant je pense. Il est vraiment bien pour le prix.

En ce moment sur chant...