Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment chanter juste quand on chante faux????

aubrybybo
Salut,
j'aimerai avoir quelques petits conseils sur le chant.
Tout d'abort, j'ai remarqué que je chante (a peu près) juste en voix de tête, mais je n'arrive pas a chanter en voix de poitrine, ou peu. Pourquoi?
Deuxièmement, j'ai aussi remarqué que je n'ai pas beaucoup de puissance dans la voix, ou si je force, ça gressille, ça chante un peu faux, et ça pique au niveau des cordes vocales. Donc, est ce qu'il faut forcer un bon coup pour que ça viennnent, ou ...je sais pas trop quoi!!
Donc si vous avez des conseils!
PS: En fait, j'aimerai chanter du muse car on en fait des reprises dans mon groupe
shivering_tom
la voix ca se travaille tous les jours, c'est un instruments comme un autre. travail des gammes avec un piano. travail de respiration et de gestion l'air, travail de diction... Essai peut être de prendre des cours. dans certaines villes il y a des cours gratuits donnés par des assos.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
aubrybybo
ok, je vais me renseigner pour voir si y'a ça vers chez moi
yazenlacalle
sinon pour la justesse, il faut enormement ecouter ...l'oreille et tres importante...
aubrybybo
pour l'oreille, y'a pas de problème, j'ai l'oreille musicale!!(je joue de la guitare quasiment que à l'oreille!)
Ecouter plus de musique: ça va etre dur, j'en écoute déja toute la journée!!
Par contre, de l'entrainement, ça, ça se peut...
  • #7
  • Publié par
    Ga8
    le 09 Feb 06, 00:11
fait comme moi joue dans un groupe de death tu peut as chanter faut
héhé
aubrybybo
Ga8 a écrit :
fait comme moi joue dans un groupe de death tu peut as chanter faut
héhé

MDR!!!
remkam
  • #9
  • Publié par
    remkam
    le 09 Feb 06, 20:23
Ga8 a écrit :
fait comme moi joue dans un groupe de death tu peut as chanter faut
héhé


Et tu peux pas vraiment chanter juste non plus!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
on peut vrement jouer ds un groupe de death en chantant fau!!! c krement cool sa lol moa je fai un groupe et on veu aller vers une musik pluto bourrin et est ce ke ds le trashmetal on peu chanter fo ossi??
Funeral
Pour ce genre de musique suffit de savoir geuler dasn un micro
Donc je dirais plutot Geuler faux
PéAh
  • #12
  • Publié par
    PéAh
    le 18 Feb 06, 16:58
mais est ce que le fait de geuler prend t-il seulement en compte le paramettre "juste - faux" ? telle est la question ^^
Keep On Rocking In A Free World !
Edvez
  • #13
  • Publié par
    Edvez
    le 18 Feb 06, 17:28
ramirock a écrit :
Pour ce genre de musique suffit de savoir geuler dasn un micro
Donc je dirais plutot Geuler faux



Ca genre de chant demande Enormement de technique vocale faut pas croire qu'on fait que Gueuler dans un micro Ca demande beaucoup de travail de Gueuler Juste
alex444
Disons surtout en endurance ! Lors d'un conert gueuler 1h30 bah faut les tenir sans que les cordes vocales ne deraillent !
Edvez
  • #15
  • Publié par
    Edvez
    le 19 Feb 06, 09:49
alex444 a écrit :
Disons surtout en endurance ! Lors d'un conert gueuler 1h30 bah faut les tenir sans que les cordes vocales ne deraillent !




1h30 quand c'est pas plus long avec rappel et tout

oui donc pour eviter certains problemes de cordes vocales car se les eclater sa doit pas etre bo a voir
Vous pourvez deja essayer de prendre des cours de chants Lyriques ou alor etre dans une chorale avant de vouloir gueuler faut savoir savoir chanter juste et bien

En ce moment sur chant...