Pack microphone Shure

Forum Shure
Forum
  • #1
  • Publié par
    livie
    le 13 Jul 11, 13:26
Bonjour
Je cherche quel matériel acheter pour chanter accompagné d'une guitare électrique. Je possède déjà des baffles Thomson et d' un vieil amplifier "en plastique" .

Je voudrais donc votre avis sur les différents packs proposé par shure.

Il n'y a que le micros qui change selon les pack, lequel me conseillerez vous sachant que je chante plus vers les aiguë accompagnée d'une guitare électrique ?

- SHURE SM58 S Bundle
- Shure Beta 58 A Bundle
- Shure SM58 set

Je précise que je suis une débutante après peut être qu'aucun de ces trois pack ne me conviendrais et qu'il vaudrais mieux tout acheter séparément ? Ou bien même changer de marque ?
Ensuite quel amplifier me conseillerez vous ?

Merci d'avance
DJayNot
Pour ta voix, Beta58. Il en existe de très bonnes copies chez T-Bone.
Quand tu parles de baffles Thomson, tu parles d'enceintes de chaîne Hi-Fi, je suppose.
Si c'est ça, c'est pas fait pour chanter dedans.
Ni pour une guitare électrique.

Tes "bundles", c'est juste un micro et un câble, qui ne sont pas fait pour être branchés dans un ampli Hi-Fi, mais dans une sono, via une table de mixage.
Tu risques d'être très déçu en t'apercevant que ton micro n'est pas assortis à ton ampli et tes enceintes.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
  • #3
  • Publié par
    livie
    le 13 Jul 11, 17:36
Oki je vois ... Oui c'est des baffles toutes simple avec des fils à la place de prise que je connectaient sur ce que j’appelle l'"amplifier plasrique" qui lui reliais les micro.


Une sono et une table de mixage ça vaut combien à peu près ? Tu aurais des marque ou un produit à me conseiller ?

Et sinon tu parle bien de ce micros ? http://www.thomann.de/fr/shure(...)a.htm


Meric de ta réponse !
DJayNot
Je parle bien d'un beta58 Shure.