Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat débutant

  • #1
  • Publié par
    Irban
    le 05 Mar 11, 10:43
Salut, après quelques années de guitare, j'aimerais me mettre au piano sans pour autant arrêter définitivement la guitare.

J'ai un budget de 200€ voir 400€ si mon père veut bien m'aider. Je ne cherche pas à dépenser trop d'argent sur un premier clavier et je sais qu'à ce prix là c'est un peu serré Pouvez-vous me conseiller des pianos à 200€ et d'autres à 200-400€ au cas où?

J'aimerais débuter au piano mais je ne m'y connais pas trop. Je suis un peu perdu sur la différence entre un piano midi, un synthétiseur, un piano numérique, arrangeur...

J'aimerais un piano qui puisse simuler plein d'autres sons (par ex : organes, guitare...) donc pas un vrai piano. Je cherche plus à m'amuser à jouer de la musique avec plusieurs sons que de devenir un vrai professionnel de piano.

J'aimerais une grande bibliothèque de sons, qu'on puisse s'enregistrer (enregistrer un instrument puis un autre par-dessus). J'ai vite fait regarder les pianos à Musikia à Paris et j'ai pu essayer celui-là ( http://www.musikia.com/fr/shop(...)notes ) je ne sais pas ce que vous en pensez mais je chercherai un clavier dans ce style-là.

Je préfèrerai l'acheter dans un magasin, neuf, près de Paris, chez Musikia ou chez Woodbrass par exemple.

PS : Si vous avez des sites pour apprendre le piano ou le solfège je suis preneur

En ce moment sur clavier portable & arrangeur...