Comment estimer un clavier HOHNER?

Forum Hohner
Forum
Bonjour tout le monde,
je suis actuellement en possession d'un clavier HONHER. Je pense qu'il date des années 1990. N'étant absolument pas pianiste je voudrais le vendre mais je n'ai aucune idée du prix auquel je peux le faire. Je n'ai trouvé aucun nom ou numéro de série sur le clavier. Il y a seulement écrit "string performer" Je sais que ce n'est pas grand chose mais pensez vous pouvoir me donner une piste?
Merci beaucoup, Laura
[/img]
perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 12 Sep 15, 15:35
Laura1989 a écrit :
Bonjour tout le monde,
je suis actuellement en possession d'un clavier HONHER. Je pense qu'il date des années 1990. N'étant absolument pas pianiste je voudrais le vendre mais je n'ai aucune idée du prix auquel je peux le faire. Je n'ai trouvé aucun nom ou numéro de série sur le clavier. Il y a seulement écrit "string performer" Je sais que ce n'est pas grand chose mais pensez vous pouvoir me donner une piste?
Merci beaucoup, Laura
[/img]


Bonjour !

Je crois qu'une photo , voir plusieurs , me parait indispensable pour répondre à ta question ...

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Bonjour !
Je suis totalement d accord avec vous, j en ai fait plusieurs mais je n arrive pas à les poster sur ce forum!
Merci pour votre reponse en tout cas!

En ce moment sur clavier portable & arrangeur et Hohner...