Je suis toute nue!

Voilà! Maintenant que vous êtes-là, ne partez pas, s'il vous plait.

Je suis toute nue, oui, la nudité de celle qui n'a rien dans son armoire cérébrale pour choisir le produit qu'il lui faut.
Je vais être très précise dans ma demande pour que vous puissiez m'aider efficacement sans perdre votre temps (que je devine précieux).

Voilà ma situation :

Je suis maîtresse d'école en maternelle, avec des élèves de 2 et 3 ans. Je ne suis pas vraiment musicienne et mon ambition n'est pas de le devenir. Je veux simplement pouvoir accompagner mes petits lorsque l'on chante des comptines, les stimuler par la musique, vous voyez?
Je travaillerai dur pour y arriver, mais il me faut commencer par le commencement : la machine.
Etant donné l'usage que je vais en faire, a qualité du son, du toucher, tout ça on oublie.

Voici des critères simples :
- un clavier portable
- un appareil que je puisse connecter à mon PC (je suis plus qualifiée en info, qu'en musique).
- un appareil sur lequel je peux enregistrer des morceaux, et les faire écouter aux élèves.

Le prix : ce sera pour ma pomme, donc pas plus de 200 euros, d'occasion ou neuf.

Dernière chose : j'ai trouvé ça sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s

Vous pensez que ça correspond à ce que je veux en faire?

Je vous remercie infiniment pour votre aide.
rg560
  • #2
  • Publié par
    rg560
    le 17 May 15, 16:06
pas de conseils avant d'avoir vu les photos....tant tu est un gros barbu...


Je n'ai rien contre les gros barbus, mais on n'en trouve pas beaucoup dans les écoles maternelles!

Et puis d'abord, j'ai expliqué de quelle nudité il s'agissait, hein! Relis mon post.
Et ensuite, bah... si je t'envoie les photo de l'autre nudité, pas sûr que tu t'attardes bien plus sur ce fil... ^^
8O

Hey.... il faut te détendre mon cher.
Un petit peu d'humour dans ce monde de brute, ça te tente?