1/2caisse:ma nouvelle elitist 63dot

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
BabarFromMars a écrit :
Doc Loco a écrit :
'tain elle est belle! Et elle a une tête normale en plus .


C'est ça l'avantage d'acheter au Japon.

Très très jolie en tout cas.


Ah oui tiens c'est vrai et bien alors il vaut mieux acheter là bas en effet.

Très jolie meme si en 335 je préfère d'autres couleurs mais ca les gouts et le couleurs, et puis si elle sonne aussi c'est l'essentiel.
hootie
je pense que c'est la série élitist qui est comme ça;à moins que ça ne soit réservé au marché japonais...
scagli
hootie a écrit :
je pense que c'est la série élitist qui est comme ça;à moins que ça ne soit réservé au marché japonais...


j'ai regardé sur le site epiphone apparemment c'est qu'au japon.
maximus2
Elle est super belle et la téte aussi.D'habitude les elitist ont une téte vraiment pas belle.
alain147
J' aime beaucoup Have fun
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
hootie
merci à tous!
en plus,grâce à vous,j'ai appris qu'elle avait une tête exceptionnelle pour une élitist (vraiment cool Ishibashi!)....
en tout cas,je me régale avec elle
Adam Bopel
hootie a écrit :
bonjour à tous
alors pour le prix:850 euros fdp in,à quoi il faut quand même rajouter les taxes de douane=1000euros au total
mais j'ai du attendre;ils n'en avaient pas en stock quand je me suis décidée,et apparemment Epiphone ne les fabrique pas en continu.


Bravo, Hootie, je peux te dire que c'est une SUPER affaire
Il y a 3 ans, j'ai acheté sa "prédécesseuse" -un peu plus cher, quand même-, finition sunburst : superbe guitare, tu ne t'es pas trompé
La sule différence, semble-t-il, c'est le petit cache du truss rod : sur la mienne, c'est écrit "Gibson" (à cause des micros !! )
Visiblement, c'est la même que la mienne (sauf la couleur), et tu vas vraiment t'amuser comme un fou : elle est tès polyvalente :G1: : je joue essentiellement du Jazz, mais aussi un peu de Blues, de Rock ...
hootie
salut,Adam bopel:j'avais repéré que tu en avais une....
as-tu les mêmes micros 50SR et 50ST "made in the USA for epiphone by gibson"?
je ne joue quasiment que du blues et elle me donne envie de progresser
hootie
PS:je vais m'amuser comme une folle!
Karadoc
C'qu'elle est belle ! Et la tête de celle ci est quand même plus jolie que celles qu'on voit d'habitude ! Pour le prix, ça donne envie !
Adam Bopel
hootie a écrit :
PS:je vais m'amuser comme une folle!


Oups, désolé, Hootie Il faut dire, à ma décharge, que je ne fréquente pas beaucoup ce forum -sauf quand quelqu'un(e) a du matériel qui m'intéresse et / ou que je connais, et qu'à ce titre, je n'y connais pas grand-monde -en plus, Hootie est un pseudo "unisexe", et comme il y a plus de guitaristes hommes que femmes* -oh le macho ... -
Pour répondre à ta question précédente, oui, il me semble que ma guitare est équipée de micros 505SR et 505ST, d'ailleurs, voici les caractéristiques de la belles -les mêmes que la tienne ? :
Tuners:
Grover
Fingerboard: Rosewood
Neck: 1-pc Mahogany, 22 fret
Neck Joint: Set, 19th fret
Nut: 1-11/16", Bone
Scale: 24-3/4"
Top: 5-Ply Maple
Back: 5-Ply Maple
Sides: 5-Ply Maple
Rhythm PU: 50SR (USA Humbucker)
Treble PU: 50ST (USA Humbucker)
Controls: 2-V, 2-T; 3-Way Pickup Selector
Hardware: Nickel
Finishes: Cherry, Vintage Sunburst, Natural


Comme je ne suis pas macho, et pour m'excuser, je t'embrasse !
*Tu as vraiment 86 ans ? (oh le vilain !!! Demander son âge à une femme :roll
Adam Bopel
Voici une photo de ma guitare, photo trouvée sur le site Epiphone :

Tu noteras qq petites différences (forme de la tête).
alain147
C' est vrai que les tetes des Elitist dispo pour les marches autre que le Japon sont a gerber . Encore plus moches que les Epi coreennes et chinoises
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Adam Bopel
alain147 a écrit :
C' est vrai que les tetes des Elitist dispo pour les marches autre que le Japon sont a gerber . Encore plus moches que les Epi coreennes et chinoises


Tu sais, on s'y fait -on se fait à tout - Je trouvais la tête de mon Epi banale, pas vraiment moche !
Moi, les têtes qui me hérissent le poil sont celles des LTD, des Gretsch, des Ibanez (les solid bodies), des Rickenbacker, (l'HORREUR absolue à mon avis Lag, des BC Rich, et même de certaines Fender (si si !), tous les goûts sont dans la nature
marigold
Doc Loco a écrit :
'tain elle est belle! Et elle a une tête normale en plus .


Oui c'est vraiment une bonne chose que d etrouver des epiphone avec des têtes "normal",ça leurs donne tout de suite plus de charme
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...