1/4 de caisse aider moi

Quelquin peut m'aider a trouver une belle et bonne guitare electrique 1/4 de caisse merci davance.
coucoumaman
Et quoi comme 1/4 caisse ? creuse ? semi-solid ? micros simples ? doubles ? diapason court ou long ?
de 100 a 300euro fender de preference. Sinon pour le reste je c pas.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
titeufcmoi a écrit :
de 100 a 300euro fender de preference. Sinon pour le reste je c pas.

Euuuhhh comment dire ,euh nan nan rien .....

Bonne chance l'ami
coucoumaman
Bon, tout d'abord, tu dois savoir (ou apprendre) que ces guitares sont en général bien plus chères que les solid-body (à qualité égale) et que justement Fender ne fait pas ce genre de guitare (Fender a tenté à plusieurs reprises dans le passé, mais n'a jamais réussi...).
Premiers prix : Epiphone, Cort, Ibanez...mais c'est déjà au-dessus de ta fourchette...
alain147
Dans ces prix-la il doit y avoir une Ibanez et une Cort

En parlant Ibanez, ils reeditent une Artist series assez proche de l' original. Joli "morceau de guitare"

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
coucoumaman
Oui, mais c'est de la solid-body, celle-là.
Werner VW
Tu ne pourras trouver que chez ibanez.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
kikouyou
c'est fatiguant à la fin... si si tu peux trouver, dans ma signature, clique en bas...
alain147
Chez Cort le modele doit porter le nom de The Source et elle est abordable. Sinon une Epiphone Dot doit faire un peu + de 500 €uros

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
coucoumaman
kikouyou a écrit :
c'est fatiguant à la fin... si si tu peux trouver, dans ma signature, clique en bas...

Là, c'est imparable...il ne pourra pas vraiment trouver moins cher
Bon, restera à l'essayer, mais bon, à ce prix-là, faut pas espérer une Gibson, non plus.
enneite
je te conseille une ES-345 Custom...
merci boucoup pour les explication
continuez a proposez des model svp

merci
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
C'est vraiment trop juste pour avoir quelque chose de correct, a part une occase comme celle que propose kikouyou, je vois pas ....
Reste a savoir si c'est 1/2 ou 1/4 de caisse.

En ce moment sur guitare électrique...