1 bon pack pour moins de 300 euros ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallica04
en tous cas, je ne peux que te conseillé d'aller voir dans l'occasion, c vraix que les guitares de cette gamme de prix son pas extraordinaire...le mieu serai que tu t'achète d'abbord ta guitare (300 euro d'occaz tu peu deja t'en tirer avec quelque chose de pas mal (ibanez sa160 par ex eheheh :lol et tu joue pendant un moment sur des bafle de pc (ca c pas cool je sais mais c tjr mieu que rien..) et aprés tu t'achète un ampli ... (je dis ca parce que je suis dans la méme situation que toi... et g préféré m'acheté une guitare de meilleur qualité sans ampli qu'une guitare bas de gamme avec ampli . j'ai bien fais non ???)
masterguit
il ne faut pas non plus négliger la qualité sonore de l'ampli. A la guitare électrique l'ampli joue un role primordial!!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
kewin78
pour moi l'ampli est plus important que la guitare !
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 16 Fév 2004, 12:52
salut !!

tu pourrai essayer de trouver une Yamaha rgx 121 ( 2 micro doubles et 1 simple) qui coute environ 270 € neuve , et acheter un ampli d'occaz ( t'en trouvera facilement dans les 60€) !!!

Les ampli roland cube 15 sont bien pour débuter : 15W, 4 type de disto, ampli polyvalent !!

Yamaha faisait des pack débutant y a pas longtps, avec guitare Erg 121+ ampli de 8W + housse+ médiator+ cordes de recahnge, et ils devaient couter moins de 300€ !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
gratteur2gratte
Il y a quelque mois un kit a milonga à 300€ (squier stratocaster + ampli squier 15W) mais c'est fini mais j'ai vu que chez music station (je sais pas si ça existe en France ou uniquement chez moi) pour 299€ ya une stagg plus un ampli 15W.

En ce moment sur guitare électrique...