2 accordage en si

munky57
  • Publié par
    munky57
    le
salut je suis accorder en SI MI LA RE FA# SI deja je voudrais savoir quelle serait le meilleur tirans pour cette accordage parce que la j'ai du 10/46 et mes corde sont des spaguetti et j'ai vu qu'on pouvait s'acorder en si en SI FA# SI MI SOL# C# je voudrais savoir c'est quoi la différence entre mon accordage en si et celui là???
secret face
en général c'est du 13/60 (environ)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
Le deuxième c'est un drop B(si).

Lorsque tu fait un barré avec la premiere corde et les deux cordes en dessous ça fait un power chord.

Le premier c'est comme l'accordage standart mais toutes les cordes abaissées de 2,5 tons.
munky57
  • Publié par
    munky57
    le
ok mais c'est quoi un power chord et c'est lequel des 2 le meilleure accordage en si?? et si j'ai bien compris le second accordage SI FA# SI MI SOL# C# le son c'est pareil que l'autre mais en faisant que des barré comme pour en mi et en ré
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
Il n y a pas de meilleur ça dépend de ce que tu veux jouer.

Personnellement je préfére un accordage en Si "standart". Mais tu fait comme tu veux.

Les power Chords c'est les accords qui sont formés de de la tonique et la quinte.

exemple:

e---
B---
G---
D--4
A--4
E--2
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
idem, je suis en SI MI LA RE SOL SI....

mon tirant est 13/56 sur une ibanez RG270....

En ce moment sur guitare électrique...