2 chtites questions

Corporal Hicks
J'ai une epiphone sg.

Elle est super desequilibree. Je voulais savoir ce que je peux faire pour la reequilibrer. G cru comprendre que y'avait moyen mais j'ai pas compris ce qu'il fallait deplacer.

D'autre part je V acheter une epiphone Explorer sur laquelle je V mettre un EMG60 et un EMG81. Alors ma question c'est : quel stand pour une explorer?
ha... EMG....explorer... allez JOW retire ton deguisement va !

Meuh!
je suis l'heureux propriétaire d'une epiphone sg gothic et j'ai le meme probleme a savoir ke dès ke je lache le manche je me retrouve avec les chevilles ds les oreilles. j'ai demandé conseil a des soit disant connaisseurs et y m'on dit qu'il n'y avait rien a faire.
dc j'espère qu'il y a des gens ki vont les contredire...
"plus vite tu pédales moins, moins rapide tu seras plus" - Maître Yoda (mais il était bourré)

"Prepare Bellum Condare Rectum : Prépare la guerre sinon tu l'as dans le cul!" - mon ancien prof de latin (bourré lui aussi)
Corporal Hicks
G vu sur ce forum meme que y avait moyen de deplacant chez pas quoi sur les epiphone sg de retablir l equilibre.Mais g pas retrovue via les recherches sur el forum :S
desmanlb
qqn avait aussi expliquer que la qualité de la sangle povait aussi joué
une sangle en cuir et très large devrait moin glissé
(et donc maintenir la guitar)
www;myspace.com/troubadpower
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Fév 2004, 19:33
pour le stand de l'explorer laisse tomber y a pas

par contre tu peu acheter une attache mural comme ça ta gratte est pendu contre le mur par le manche (plus de probleme de corps avec une forme bizarre)
salu a tous je voudrais m'achetai une guitare électrique,je le fais par internet.
j'en é trouver 2.
une fender squier bullet et une Jack & Danny
YC-ST1 3-Tone .
chacune coute 100euros kel est la mieu et ken pensé vs c de la merde?el son bien?merci
MisterZou
wildchild a écrit :
ha... EMG....explorer... allez JOW retire ton deguisement va !

lol

EMG ... explorer ... hihi
si tu veux des renseignements là-dessus tu demandes à JoW il en connait un rayon !!!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Corporal Hicks
C relou pas de stand :S . Comment faire en concert? Qd je change de gratte je fais quoi de l'explorer?

ds ma chambres l'attache murale ca va etre difficile ac toutes les etageres

Sinon je dois dire que les posts de Jaws m'ont influence pour le choix des emgs.
zavatha
pour le desequilibre tu dois pouvoir déplacer l'attacje de couroie non ?
par contre l'ancien trou va se voir
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 10 Fév 2004, 20:05
zavatha a écrit :
pour le desequilibre tu dois pouvoir déplacer l'attacje de couroie non ?
par contre l'ancien trou va se voir
Ouai l'ancien trou va se voir et c'est p'tete pas vraiment top ...

Le truc, c'est que tu lache pas ta gratte comme çe t'es pas embété ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG

En ce moment sur guitare électrique...