Auteur | Message |
---|---|
aviation504 Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Mar 07 Localisation: rabat (10, Autre) |
# Publié par aviation504 le 11 Feb 22, 23:19
Bonsoir
De temps en temps je tombe sur des guitares qui sont rares, et je ne peux faire quoi que ce soit, que venir sur guitariste.com demander votre assistance pour les identifier merci ![]() fender 1 ![]() fender 12 ![]() fender 13 ![]() fender 14 ![]() fender 2 ![]() Ibanez |
Haut | ![]() ![]() |
| |
mcsens Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Aug 04 Localisation: La la land |
# Publié par mcsens le 12 Feb 22, 07:25
Encore un sujet "aviation" qui demande d'identifier des contrefaçons...
|
Haut | ![]() ![]() |
RFM Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Jul 05 Localisation: dans la marge où la demande se déchire du besoin |
# Publié par RFM le 12 Feb 22, 08:02
mcsens a écrit : Encore un sujet "aviation" qui demande d'identifier des contrefaçons...Et bientôt, la relève… https://www.guitariste.com/forums/sujets,utilisateur,396903.html |
Haut | ![]() ![]() |
leopardsnow40 Inscrit le: 02 Feb 21 Localisation: - |
# Publié par leopardsnow40 le 12 Feb 22, 08:14
Bonjour
C est le fait qu il y a beaucoup de contre façon que je me confie a vous, je ne vois pas de mal à ca merci pour vos réponses roll: |
Haut | ![]() ![]() |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 12 Feb 22, 13:40
mcsens a écrit : Encore un sujet "aviation" qui demande d'identifier des contrefaçons...C'est vrai qu'au bout d'un moment... Bon ça va, y'a quand même une originale dans le lot (Ibanez RS240) _________________ L'être humain est capable du meilleur comme du pire, mais c'est vraiment dans le pire qu'il est le meilleur ! |
Haut | ![]() ![]() |
tataz Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Mar 06 Localisation: Le neuf-deux |
# Publié par tataz le 12 Feb 22, 14:25
RFM a écrit : mcsens a écrit : Encore un sujet "aviation" qui demande d'identifier des contrefaçons...Et bientôt, la relève… https://www.guitariste.com/forums/sujets,utilisateur,396903.html Sauf qu'aucun des modèles présentés par l'intéressé n'était une contrefaçon . Pour revenir au sujet, une seule photo suffisait pour la première. Ponce-la bien avant de la mettre au feu parce que sinon ça pue. Il aurait été plus intéressant d'avoir davantage de vues de la bleue car il n'est pas impossible que quelques éléments aient été fabriqués par des adultes. Quant à l'Ibanez, déjà dit, elle est authentique. |
Haut | ![]() ![]() |
RFM Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Jul 05 Localisation: dans la marge où la demande se déchire du besoin |
# Publié par RFM le 12 Feb 22, 14:34
tataz a écrit : Sauf qu'aucun des modèles présentés par l'intéressé n'était une contrefaçon ..Était-ce mon propos? Deux profils, une personne. Mais passons, tu as raison. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par RFM le 12 Feb 22, 14:34
D’ailleurs le principal intéressé a éclairci par lui-même les choses.
|
Haut | ![]() ![]() |
tataz Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Mar 06 Localisation: Le neuf-deux |
# Publié par tataz le 12 Feb 22, 15:24
RFM a écrit : tataz a écrit : Sauf qu'aucun des modèles présentés par l'intéressé n'était une contrefaçon ..Était-ce mon propos? Deux profils, une personne. Mais passons, tu as raison. Ah, j'ai pas fait d'enquête pour savoir s'il s'agissait de la même personne, désolé. Imagine que j'arrive de nulle part sans me poser des questions tordues, si on s'en tient aux posts de leopard aucun warning ne s'allume . |
Haut | ![]() ![]() |
leopardsnow40 Inscrit le: 02 Feb 21 Localisation: - |
# Publié par leopardsnow40 le 12 Feb 22, 15:46
oui effectivement c est moi mais ce qui m a poussé a faire ça c est le fait qu a chaque fois on me harcèle quand je demande des infos a propos d une guitare que je trouve a vendre car il y a beaucoup de contres façons
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Fender : |