2 micros simple -> un double

HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
bonjour, je refais entierement ma premiere gratte pour la transformer, genre sa :

et je vais mettre un double en bridge et un simple au manche, j'aimerais sa voir comment, cabler, ou transformer mes 2 micros simple en un double, merci d'avance
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
Joe Wart
vas sur le site de Seymour Duncan tu auras tout ce que tu cherches , apres pour mettre deux simple façon double il me semble qu'il faut les mette en serie : tu mets le pt chaud du premier micro sur la masse du deuxiemme et ensuite tu fais comme si ce n'etait qu'un micro avec un pt chaud et une masse ( j'en suis pas sur, ça me semble logique )
Eddie Van Halen powa!
HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
oki c'est cool merci pour ta reponse, est-ce que quelqu'un peut confirmer cela?
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
Joe Wart
en tout ca la confirmationm'interresse aussi je comptais faire ce " double" dans la config de ma future gratte ( un hybride telecaster- jaguar avec 2 doubles et 2 simples en serie )
Eddie Van Halen powa!

En ce moment sur guitare électrique...