gma a écrit :
ben certainement pour un back up sur scène, non?
Bon pour répondre...C'est une question que je me suis psoé aussi quand j'ai eu beosin d'un back up (vu que je casse BEAUCOUP de cordes!!!). Et finalement l'occasion a fait le larron et j'en ai profité pour prendre une gratte aps rès éloignée de la mienne niveau specs, mais avec des micros, un manche et une finition différentes. 2 caractères, mais aussi deux grattes que je pouvais faire sonenr apreil, qui ne me forçaient aps à rééqualizer mon son ni rien, tout en ayant des aspects bien différents dans leurs personnalités.
Tant qu'à faire, avec ton budget, autant changer de look et de specs, micros un peu différents, ou type différents.
Tu as une blackjack, donc avec des seymour et un corps tout acajou et manche érable...Autant prendre une autre schecter avec manche acajou et table érable comme les classics, tu vois...Dessus tu montes des micros un peu différents, et tu auras un toucher proche, mais quand même différent, et tu pourras changer sans t'emmerder et choisir selon ton envie du jour.
Ou alors carrément taper das un truc qui n'a rien à voir, mais c'est aps toujours pratique sur scène....