4 humbuckers ?!

pandaman
j'etais en train de faire ma petite recherche sur spinal tap quand je tombe la dessus.

http://www.drumcityguitarland.(...)2.htm

incroyable ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Mettons a part le fait que la guitare est horrible, 4 doubles ca doit etre brouillon quand meme quand ils envoient la sauce en meme temps non ???
pandaman
c'est de la folie, c'est spinal tap. c'est indesctiptible avec des mots, ecoutez par vous meme. ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Razor a écrit :
Mettons a part le fait que la guitare est horrible, 4 doubles ca doit etre brouillon quand meme quand ils envoient la sauce en meme temps non ???

Quelle sensualite lol
Put forth the proposition
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Burt_Cocain a écrit :
Razor a écrit :

Quelle sensualite lol

J'avoue que ma tournure est bizarre....... pervers ! mdr
Youri Ligotmi
Bien qu'éxposée au NAMM, il me semble que cette guitare etait un delire pour vendre aux encheres pour une oeuvre de charité .
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur guitare électrique...