marcorleone Special Total utilisateur #1 Publié par marcorleone le 11 Mar 2006, 17:02 Bonjour a tous, savez-vous si cet ampli est en 4 ou 8 ohm?? http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html Je demande ca car j'aimerais le brancher en série avec un autre ampli (uniquement pour me servir du HP meme si c'est un 8..) car je vais recevoir un épiphone valve junior qui lui est en 4 ohm. J'aimerais savoir si c'est possible?? Merci pour vos réponses
Sad but true Custom Top utilisateur #2 Publié par Sad but true le 11 Mar 2006, 17:06 tu es allé voir sur le site de behringer? A la limite tu pourrais leur envoyer un mail ou sinon a thomann!
marcorleone Special Total utilisateur #3 Publié par marcorleone le 11 Mar 2006, 17:17 Sad but true a écrit :tu es allé voir sur le site de behringer? A la limite tu pourrais leur envoyer un mail ou sinon a thomann! Tu penses que thomann me répondrait pour ce type de question??
Mu. Vintage Top utilisateur #4 Publié par Mu. le 11 Mar 2006, 17:26 Juste, tu peux m'expliquer l'intérêt de débrancher le HP du Valve Jr pour jouer sur un HP encore plus pourrit? Bêêêh
marcorleone Special Total utilisateur #5 Publié par marcorleone le 11 Mar 2006, 17:29 MUHAHAHA a écrit :Juste, tu peux m'expliquer l'intérêt de débrancher le HP du Valve Jr pour jouer sur un HP encore plus pourrit? Je ne veux pas le débrancher, mais jouer en série, voila tout !
DarKBeN Custom Ultra utilisateur #6 Publié par DarKBeN le 11 Mar 2006, 17:30 MUHAHAHA a écrit :Juste, tu peux m'expliquer l'intérêt de débrancher le HP du Valve Jr pour jouer sur un HP encore plus pourrit? Non c'est pas ça, à mon avis il veut utiliser le baffle du Behringer comme baffle externe. C'est sûrement du 4 ohm
marcorleone Special Total utilisateur #7 Publié par marcorleone le 11 Mar 2006, 17:31 DarKBeN a écrit : MUHAHAHA a écrit :Juste, tu peux m'expliquer l'intérêt de débrancher le HP du Valve Jr pour jouer sur un HP encore plus pourrit? Non c'est pas ça, à mon avis il veut utiliser le baffle du Behringer comme baffle externe. C'est sûrement du 4 ohm oui c ca ! d'ailleurs j'ai eu mon info, c'est bien du 4 ohm
Mu. Vintage Top utilisateur #8 Publié par Mu. le 11 Mar 2006, 17:34 Oui, mais on peut pas jouer en série avec le V Jr, il faut débrancher le HP pour mettre l'autre... A moins de faire une installation douteuse dessus Bêêêh
marcorleone Special Total utilisateur #9 Publié par marcorleone le 11 Mar 2006, 17:51 Tu es sur !! qu'entends tu par installation douteuse ?? Il m'a semblé lire sur ce forum qui il était tout a fait possible de de coupler le valve junior en série ou bien j'ai du mal comprendre alors .. Toi tu en penses quoi de cet ampli ?? (le valve) vu que tu en possède un ??