400euro pour faire du style rock

jimi young
Bonjour je voulais savoir s'quon pouvais faire avec 400euro. Je voudrais m'acheter une gratte pour jouer du rock style Nirvana, mais pas que ca, une grate polyvalente dans le son clapton led zep zz top ston sroke placebo enfin tout c'est truc là

merci beaucoup de me repondre :Band2: :Band2: :Band2: :G1: :Band1:
jimi young
Enfin une gratte avec laquelle je paut jouer tout les style je peut monter jusqua 425euro
Metal_Madness
Fender méxicaine FAT strat
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
jimi young
Ouai fender sa me fait rever mais a quel prix c'te gratte là et c'est vraiment une fender ou une squier
Metal_Madness
jimi young a écrit :
Ouai fender sa me fait rever mais a quel prix c'te gratte là et c'est vraiment une fender ou une squier

c'est une fender mais fabriqué au méxique !
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
adams-stokes
Je sais pas si une gratte aussi polyvalente existe à ce prix là !?!

Déjà, Clapton et Led Zep c'est ni les mêmes grattes et encore moins le même son.

Pour en revenir à ta question, je me dirigerai plutôt vers Ibanez d'occaze, ils font des grattes assez polyvalentes et il y a moyen de trouver chaussure àa son pied dans cette fourchette de prix...

Si tu choisis une guitare neuve, je dirais Ibanez SA120 comme ça pas de surprise au niveau du prix.

@+ et bon choix
jimi young
Merci mais meme si elle est fabriqué au mexique a quelle prix elle est pour l'ibanez j've regarder sur l'eur site
Rasta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rasta
    le
Je pense plutôt à une squier: la squier showmaster HH et très polyvalente (je l'ai) et encore plus si tu change les micros.
J'ai changé le micro chevalet car il n'était pas très bien j'ai mis le SH4 avec un split et sa sonne aussi bien rock que reggae!
Il y a un an elle était à 450 (la où je l'ai achetée) maintenant je ne sais pas.
jimi young
Ok merci mais si jveux jpeux en commander une sur boximusic une vrai strat americaine au lieu de 650euro je peu l'avoir a 409euro mais pourkoi c pas chére ya forcement une couille??????

En ce moment sur guitare électrique...