51 Nocaster Relic

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
rock@powa a écrit :
leekarbonat a écrit :
ANJE la je suis jaloux!!! elle est trop belle!!!

Et comment ne pas etre jalou de lui depuis bien avant ?

ah oué....... ....... je viens de voir le matos de ANJE ta gagner au millionaire ou quoi??? non sérieux ta un matos d'enfer
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
Meaculpa a écrit :
merci ca doit etre sympa ca le truc a bande!
pis ca file une sonorite a la gratte au passage?

oui, ca "rechauffe" legerement le son, en lui donnant un tres leger poil de "veloute" en plus, sympa...
en comprends tout de suite le fait que c'etait un composant permanent des sons live de Page, VH, etc, etc...

pour les micros, une description en details va etre difficile pour le moment car je n'ai pas encore joue dessus beaucoup d'heures, mais pour le micro manche cf le premier post, tres chaud, et polyvalent en jouant avec les potars (j'ai le cablage "moderne" installe, pas le cablage un peu farfelu d'origine des Nocaster), manche plus rond, mais ca reste toujours tranchant, et la position intermedaire a vraiment un 3eme son bien a elle, un peu plus "fin"

dans un vieux Marshall ou Hiwatt avec une vieille fuzz ca doit etre Led Zep I a tous les etages...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Mon rêve... tout simplement. Prends en soin (mais je te fais confiance !!!)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur guitare électrique et Fender...