600€ pour une stratocaster plus mais...

Forum Fender
Forums
  • Publié par
    killy55
    le
salut!
voila quelqu'un me propose une stratocaster plus pour 600€
étant donné que je ne connais pas le son stratocaster j'aimerais avoir votre avis sur cette guitare par rapport a la strat jap ou mex qui sont à peut près au meme prix (jap okkaz et mex en neuve) étant donné que la strat + est de fabrication us

mais c'est surtout le fait qu'elle a beaucoup vécu et on le voit assez bien (cf photos)
étant assez débutant en la matière j'aimerais savoir si ces défault (notament de vernissage) entrave au son de la strat

voila les photo

qu'en pensez vous?
super_taz
honnetement, les trous dans la peinture ou sur le vernis de tete, ca ne change rien. Par contre le manche a l'air rince de chez rince: vernis qui part, frettes bien usees, et ca ce n'est pas tres bon.
c'est con parce que la strat plus est une bonne guitare.
je pense qu'il faut l'essayer pour voir si le manche est encore jouable
Pilgrim(exRoady)
Quand je pense que ma Strat de la meme année (1993) est comme neuve . Elle a beaucoup servie celle-là; essaies de savoir comment

sinon, les frettes ça se change et le vernis parti ne change rien d'autre que l'aspect esthetique de l'instrument , sauf GROS cognage par terre !

le prix me semble correct
  • Publié par
    killy55
    le
roady a écrit :
Quand je pense que ma Strat de la meme année (1993) est comme neuve . Elle a beaucoup servie celle-là; essaies de savoir comment

sinon, les frettes ça se change et le vernis parti ne change rien d'autre que l'aspect esthetique de l'instrument , sauf GROS cognage par terre !
le prix me semble correct

le mec qui la vend a dit qu'il l'avait fait tombé c'est pour ca que le tous sur le coté ou ya le vernis qui s'est tiré
il l'a apparamnet beaucoup utilisé sur scène

super_taz a écrit :

que veut tu dire par le manche encore jouable? si le son passe bien par la frette?