72 fender telecaster custom

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggy5
Je voulais le changer moi aussi pour un tele little 59 (un double au format simple) mais j'adore trop la position intermediaire et dnoc je veux pas la perdre donc je crois que je me conterais de splitter le manche (mettre une frette sur 2 ca risque d'etre chaud ....... ok c'est pas drole ... lol)
Voila
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Razor
  • #16
  • Publié par
    Razor
    le 21 Dec 04, 13:23
Le split manche sonne vraiment d'enfer et comme un vrai simple de chez simple de chez manche, il est excellent, pour l'aigu je le change pour avoir un peu plus de peche mais il est assez bien celui d'orig'
Pour le split il "suffit" de faire un branchement spécifique et d'installer un swtich on off (a coté de mon selecteur sur la tof, assez discret donc) vala vala
jeanpierredestoilettes
wHAoo ca à pas l'aire simple à monter
Mais ç'est super interessant, deja que cette guitare à de belles sonorités dans les graves . Si en plus on peut avoir un meilleur rendement, c bon à prendre . Connais tu un site qui expliquerai comment monter son split micros ?
clementino
bonsoir !
c est quels micro sur cette telecaster ???
combien coute a peu pres les 2 seymour duncan de la light ash ??? vous preferrez lesquels ??
merci
joyeux noel
bonne gratte a tous !!!
Razor
  • #20
  • Publié par
    Razor
    le 25 Dec 04, 22:39
manel a écrit :
Moi aussi j'ai cette guitare et j'en suis vraiment super content

Ouais on sait on sait
clementino
bonsoir !
c est quels micro sur cette telecaster ???
combien coute a peu pres les 2 seymour duncan de la light ash ??? vous preferrez lesquels ??
merci
joyeux noel
bonne gratte a tous !!!
twiggy5
C'est la config de keith richards : un hb wide range en neck et un simple télé classic. Je prefere largement ceux de la 72s !!! Ceux de la lite ash sont tres bon pour le prix mais bon ...
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...