à celui qui s'y connaîtra le mieux

grattophyle
Bonjour !! oui c'est encore moi ! donc grace a vos réponse j'ia enfin opté pour une gratte sans floyd mais le bleme c que je veux une belle gratte avec un bon look d'enfer genre un peu (beaucoup) déjanté

Merci aussi a celui qui m'a conseillé les derniere razorback mais sans floyd coco sa existe pas

Vouala j'attends vos réponse avec une extreme impatience !!

Merci bokou !!
Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours...
cluster
  • Publié par
    cluster
    le
J'ai des idées mais je ne dois pas être celui qui s'y connaît le mieux, donc je ne dirai rien
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
regarde du cooté de BC rich, faut aimer, mais au moins ça sort de l'ordinaire
grattophyle
g deja une bc rich ^^ une beast ! nan mé c juste kan je di a celui ki si connaitra le mieu jmenten koi serieu alé i dite moi tou ske vou savé :'(
Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours...
azerty_guitar
grattophyle a écrit :
avec un bon look d'enfer genre un peu (beaucoup) déjanté

...
https://www.guitariste.com/for(...)emars

sinon pour etre sérieux : quel typê de " déjanté" , style la guitare a Ron Thal ou plutot gratte avec des formes attypiques ( style BC Rich , Jackson ou autre )

mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
grattophyle : pas de langage SMS, s'il te plaît !
grattophyle
Oo désolé j'ai tendance à m'oublier !!!
krissLD
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krissLD
    le
Salut grattophyle !

Si j ai un bon conseil a te donner , c est d' aller voir chez JACKSON.

Pour te faire part de mon experience perso, j ai acheté il y a 2 ans une jackson king V (sans floyd, je ne voulais pas m emmerder avec ca sur ma 2e gratte). C' est franchement hallucinant niveau rapport qualité/prix , la finition est superbe , la lutherie irréprochable, un manche tres agréable et surtout un son avec un grain tres prononcé (et meme avec des micros pas top)...

Jackson est en train de sortir des série de tueurs en ce moment ...regarde voir sut thomann ou musik-produktiv les nouvelles series dinky, pour 500 euros , t as une gratte sans floyd qui fait mal ... super design , micros seymour duncan d' origine ...bref, la grande classe.

Tout ca pour dire que moi je ne jurais que par les BC rich custom auparavant, j ai été convaincu par jackson et depuis je ne joue plus que sur ma King V.

J espère que mon avis pourra t aider ...en plus tu as des formes sympas qui sortent de l ordinaire chez jackson (rhoads, king V, warrior, kelly...)
PeeWee3D
T'es sûr de pas préférer avoir une gratte de qualité avec laquelle tu feras des progrès et sur laquelle tu pourras compter quelques temps plutôt que gaspiller ta thune (ou celle des autres) dans "une gratte au look d'enfer" moisie, très peu polyvalente et qui risque de te saoûler l'année prochaine ?

Moi je dis ça...
Orthodoxyn
bah ya les Dean ML qui en jette
sinon regarde d'un coup chez moser ou chez ran, ils font du bon matos
CärbämïnöHémöglöbïne
ouééééé +1 pour dean, la ML est excellente, mais ca depent de ton budget coco!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique...