A FERMER

rüleskiller
mauvaise section désolé pour toi !!!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
doudule89
Oui trompé, et je pense qu'une présentation ponctué de photos ferais plus serieux
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
juste pour info les standard faded ca existe pas et si c est une standard c est sympas comme prix mais si c est une faded c est :mdr:
rüleskiller
-Niko- a écrit :
juste pour info les standard faded ca existe pas et si c est une standard c est sympas comme prix mais si c est une faded c est :mdr:

En plus !! a propos le doc en pense quoi ? et puis ou qu'il est je l'ai pas vu depuis quelques jours
Les Paul Standard Faded cela n'existe pas...

Voir le lien :
http://www.gibson.com/Products(...)1%29/

Je pense que c'est toi qui est dans la mauvaise section, je pense que Guitare Manouche te conviendrai mieux.

Pour les photos via mail uniquement.

Merci

dahane@hotmail.com
rüleskiller
DESOLE MAIS la section c'est toi qui la mal choisie il y a uen section VENTE !! et tu sais un guitariste aime voir le matos tu attireras plus de monde en les postant sur le forum voila!!
Ok pour l'erreur de section mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi.

Pour les photos via mail uniquement. La mise en ligne de photo dépasse largement mes compétences techniques.

Voilà.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
en plus ca existe

merde alors

:mdr:
Golden Luigi
-Niko- a écrit :

ben si ça existe, j'en ai une avec un manche '60.
Super gratte, croyez-moi
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique...