Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A la Recherche d'une Eko Ranger 12!

Forum EKO
Forum
Bonjour a tous!
Voila, pour mon tout premier post sur ce magnifique forum qu'est celui de guitariste.com, je me suis demandé si parmi vous, il y avait des heureux et joyeux galopins vendeurs d'Eko ranger 12,( même pourrie, ou a retaper no problemo...).
En effet, après avoir essayé une eko 12 cordes des alentours des 70's, et ayant découvert que je grand Page, mon idole ( et la votre aussi j'espère!) en avait possédé une je me suis mis en quête de cette guitare qui ma foi sonne bien d'après ce que j'en ai entendu.
Voila, merci de m'éclairera ce sujet, sachant que j'ai déja cherché et mes mp sont restés sans réponses...( aidez le petit nouveau svp!^^)
Musicalement,
Toniocaster
ps: pour les admins; pardon mille fois si je me suis trompé de rubrique, moi et les forums ca fait 2.^^' (merci de votre compréhension!)
"Nous souhaitions simplement écrire de la très bonne musique qui durerait."Jimmy Page...
Personne ? Vous n'avez meme pas un site a proposer?
"Nous souhaitions simplement écrire de la très bonne musique qui durerait."Jimmy Page...
naturalmystik
On en voit assez souvent passer sur ebay (j'en ai encore vue une la semaine dernière) pour presque rien... Même si ces vieilles eKo sont de vrais tanks, gaffe en occaz avec les vieilles 12 cordes (déformation de la table, etc...).
Merci pour tout!
"Nous souhaitions simplement écrire de la très bonne musique qui durerait."Jimmy Page...
  • #7
  • Publié par
    Eko12
    le 11 Nov 15, 19:15
Bonjour,
J'ai une EKO Ranger 12 de collection (1970)
état comme neuf
Très peu servi
crowjane
Eko12 a écrit :
Bonjour,
J'ai une EKO Ranger 12 de collection (1970)
état comme neuf
Très peu servi


En 5 ans il a dû la trouver son Eko ranger
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et EKO...