A.o.S Test de la Bonnie D

Jey.A.S
  • Publié par
    Jey.A.S
    le
Bonjour à tous amis de la musique !

Bref Présentation :
Anthology of Sound est une nouvelle marque française de guitares et préamplis à lampes.

Voici un petite vidéo d'un test d'une pédale d'effets :

Qu'en pensez vous? Des suggestions? Des avis? On est preneurs de toutes remarques
badfred
  • Publié par
    badfred
    le
Hello !

Déjà une chose de sûre, j'adore le look de vos pédales et du préamp, alu brut de décoffrage, je trouve ça très classe !

Vos pédales sont super bien placées au niveau tarifs pour du handmade, le préamp est cher mais si le son est au rendez-vous, il y aura preneur.

Petit point noir pour moi concernant les grattes, je trouve dommage de ressortir une nouvelle fois des "copies de...", mais je suis certain que si vos petites affaires fonctionnent il y aura moyen de développer des modèles originaux d'ici là, ça dépendra de la demande bien sûr.

Longue vie à vous et je vais guetter de près vos pédales d'effets.
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
caribou71
ce topic va rapidement être fermé pour cause d'auto-promo.

Si j'étais vous, j'éditerais tout ça vite fait, et trouverais un autre moyen de vous faire connaître sur ce même forum.

Un forumer qui fait un topic sur votre marque par exemple, sur lequel vous intervenez (sans donner de prix) pour les renseignements techniques.

Salut,
du super matos, pour une fois fait localement... et à des prix abordables ! Faut les soutenir !
badfred
  • Publié par
    badfred
    le
Sinon aussi, en terme de marketing, des petites vidéos de vos produits peuvent être un gros plus...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Fenson66
Hop ! Je viens de voir les photo de la Strat Relic et un petit coup de gueule : au prix de la Strat , y adjoindre un vrai bloc de vibrato serait la moindre des choses.
Attention, ce n'est pas une critique gratuite, c'est un détail qui viendra automatiquement sur le tapis avec les fan de Strat.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
strathydra
Hello,

Les petits gars de chez AoS m'ont fait un Princeton Reverb il ya quelque temps, et c'est franchement la super grosse claque!!! LE son, fabuleux, cremeux, claquant, précis, dynamique, bref, une merveille!

J'ai ai déjà parlé ici mais je le redit avec plaisir, la qualité de fabrication exemplaire, un contact très amicale et pro avec Jey, de bonnes idées, etc...

Bref, je l'ai payer moins cher que la RI Fender, et franchement, c'était pas des wagons, c'était des trains d'avance!!!

Sinon la pédale à l'air super sympa (le gars n'est pas une quiche non plus!), propre et "vivant"!

++
caribou71
et bien le voilà le sympathique forumer qui pourrait créer le topic en question
strathydra
Si Jey est ok moi je veux bien, mais bon, c'est un peu bête... Ou si un modo peut me mettre en initiateur du topic à la limite...
Jey.A.S
Je suis Ok, cela ne me dérange pas
et désolé pour le topic ...
Technicien pédales d'effets pour Anthology of Sound
lifsebcbien
Jey, l'auto promo est interdite sur le forum. Je ne mets pas le topic à la corbeille mais je dois le clore.
Pas possible strathydra. Par contre, un user de produits de la marque peut en créer un autre.

En ce moment sur guitare électrique...