Cowboy From Hell Custom Supra utilisateur #1 Publié par Cowboy From Hell le 05 Sep 2004, 13:30 Citation:Jackson Une mythique marque de guitares métal.... malheureusement, les modèles indiens et japonais à moins de 500€ ne valent pas grand chose... c'est n'importe quoi, à ce moment on peut aussi dire la meme chose des tld bas de gamme, qui pourtant sont dans le dossier plus loin...
Mikael Åkerfeldt Special Méga utilisateur #2 Publié par Mikael Åkerfeldt le 05 Sep 2004, 14:02 refuse/resist a écrit : Citation:Jackson Une mythique marque de guitares métal.... malheureusement, les modèles indiens et japonais à moins de 500€ ne valent pas grand chose... c'est n'importe quoi, à ce moment on peut aussi dire la meme chose des tld bas de gamme, qui pourtant sont dans le dossier plus loin... Tout a fait daccord avec toi .......m'enfin il faut se dire qu'il n'a sans doute pas testé toutes les grattes qu ilcite donc on lui pardonne
MrGarrison Custom Cool utilisateur #3 Publié par MrGarrison le 05 Sep 2004, 14:20 je dois lui faire le test de la dk2s mais je n'ai pas encore eu le temps, je lui ai fait d'ailleur la remarque en MP et il m'a repondu que le ce qu'il cite n'est pas de lui et aprés avoir verifié il se trouve qu'effectivement..... voyeeeeeeez...