A voir : proto Pickguard Paradise sur eBay

[Boubou]
En cherchant un pickguard un peu original pour ma MusicMan, je regardais la boutique Pickguard Paradise et je suis tombé par hasard sur ça... Je n'ai pas la possibilité d'avancer la thune à l'heure actuelle, il faudrait que je me sépare de ma Music Man et franchement je ne peux pas m'y résoudre pour un achat à l'aveugle, alors... J'essaie d'en faire profiter qqn au cas où, je crois que ce serait vraiment dommage de la laisser passer :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)h=016

?:

Rapidement : corps en black korina avec inlays (un chef d'oeuvre, la parenté avec la MusicMan Axis n'aura échappé à personne, personnellement c'est la plus belle forme de guitare à mes yeux et les incrustations sont splendides) ; manche gavé de birdseye, 22 frets jumbo, radius de 14", profil dans la veine Ibanez (une sorte de compromis entre RG et JEM) ; micros DiMarzio : Tone Zone en bridge et PAF en neck ; vibrato TRS Pro sous licence Floyd Rose...

J'ai échangé quelques mails avec Thomas G., un type de chez eux - très sympathique au passage -, qui m'a dit en posséder lui-même une après avoir eu de tout de MusicMan à la JEM. Selon lui, c'est un instrument exceptionnel, qu'ils vendent plus de 2000$ aux US et dont ils vendent ce modèle exceptionnellement peu cher sur eBay afin marquer le coup juste avant la sortie de leur nouvelle gamme. Ok, un vendeur de chez Darty ne m'aurait pas dit autre chose si je lui avais dit que je voulais acheter la pire des bouses du rayon informatique, mais vu le caractéristiques j'ai tendance à croire que cette gratte peut être une vraie merveille...

Thomas m'a confié que le prix de réserve était de 1250$ et les fdp de 180$, dont ils prendraient la moitié en charge ; je pense que ça vaut le coup pour un instrument pareil... Achetez là avant moi, sinon je vais craquer, revendre ma Silhouette et me faire lyncher par ma copine... Please, ayez pitié, délivrez moi de la tentation...

En ce moment sur guitare électrique...