A vous de choisir !

Rappel du dernier message de la page précédente :
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 12 Oct 2003, 19:36
Joe la fourchette a écrit :
nutos a écrit :
C'est vrai que la lp custom déchire mais elle est très cher

C'est a dire ?

Je trouve cette gratte trop classe: look, son, manche...Je l'ai vu à 3600 euros
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est quand meme abusé!!! 3600euros!!! Pfiou
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Valentin
Clair m'enfin....

JE VEUX DE LA GRATTE MOI !!!!!!!!!
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
Joe la fourchette
TallicA a écrit :
la guitare de mes rêves!!!

gibson lp custom, bon je vais deja m'acheter la version epiphone(elle est bien pour son prix???) mais un jour le gibson sera à moi!!!!

Et c'est bien pour kel style de musique ca ?
C'est koi comme micro dessus ?
- A black heart will only find beauty in darkness -
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 12 Oct 2003, 20:17
C'est bien pour faire du punk garage
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
voilà, je vais peut-être me faire lapider vivant mais les gibson, c'est pas mon rêve. Ce que je veux dire par là, c'est que j'adore le son, mais la jonction corps manche est ignoble, les réglages des micros sont mal foutus, elles pèsent 2 tonnes, et la répartition du poids est à chier. C'est moi le seul à penser comme ca ou je suis un phénomène?
A part ca, le son est magnifique.
Maxcreed
Bah c'est sur que c'est pas de l'Ibanez poids plume avec manche ultra profilé, high-tech dessiné sur ordinateur avec les micros du futur ultra-aérodynamiques à triple rayonnement magnétique !

Gibson c'est pas des guitares de midinettes forcément !
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 12 Oct 2003, 20:39
Gorgius a écrit :
voilà, je vais peut-être me faire lapider vivant mais les gibson, c'est pas mon rêve. Ce que je veux dire par là, c'est que j'adore le son, mais la jonction corps manche est ignoble, les réglages des micros sont mal foutus, elles pèsent 2 tonnes, et la répartition du poids est à chier. C'est moi le seul à penser comme ca ou je suis un phénomène?
A part ca, le son est magnifique.

Ben non, t'as bien résumé Gibson, je partage entièrement ton analyse. Le problème c'est que c'est un outil utilisé par des musiciens pour produire du son, et donc pour certains, ton dernier point l'emporte largement sur tout le reste. Le son est magnifique, le look est fabuleux.... le reste c'est du détail (pour certains mais pas pour tous!).

Ced777
Valentin
Et hop sujet détourné.....
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
Maxcreed
Lol !

Perso, je trouve que les Gibson sont super confortable en ce qui concerne le manche par exemple, ça a vraiment un super toucher !

Après ya des inconvénients comme le poids sur une Les Paul par exemple, mais qu'elle plaisir de faire sonner ces guitares, on sent que c'est réellement nous qui jouons et pas la guitare tout seule !

Enfin je me comprends !

Valà !
Valentin
Ben oué ta raison Max, de toute facon chacun a sa propre sensibilté....
Me je viens de l'acoustique et c vrai que avec mes paluches jai horreur d'avoir un truc super plat comme les niponne a la resonnace hispanique...
C' pas un reproche mais juste un gout perso!!!!
Et pusi au moins ta limpression de tenir un instrument en bois et pas en fibre de mouchoir....
Joe la fourchette
TallicA a écrit :
la guitare de mes rêves!!!

gibson lp custom, bon je vais deja m'acheter la version epiphone(elle est bien pour son prix???) mais un jour le gibson sera à moi!!!!

D'ailleur pourkoi ya tant de bouton sur la gratte ?
moi jai ke le volume et le tone, quelles sont les autres ?
- A black heart will only find beauty in darkness -
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 13 Oct 2003, 08:29
Ben ya un volume et un tone pour chaque micro en fait.
Valentin
Ben oué mais il manque pas des cordes ????
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 13 Oct 2003, 11:47
Valentin a écrit :
Ben oué mais il manque pas des cordes ????

3 notes suffisent pour caractérisé une harmonie

En ce moment sur guitare...