Acajou que de l'acajou rien que de l'acajou!

rollingrock
alors voila comme le laisse présager mon titre d'article je cherche un guitare en acajou d'occase ou neuve dans les 450euro
j'ai penser qu'un ibanez sa260fm ferait l'affaire mais ibanez a un peut tro une réputation de mguitare de métal ou de shredder et je n'ai rien d'un metalleux et encore mois d'un shredder
moi se que je veut c'est une guitare capable de délivrer de bon sons crunch sale mais pas déguelasse et baveux
j'adore le blues et le rock et il me faut la guitare aproprié
merci
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Merling
  • Publié par
    Merling
    le
rollingrock a écrit :
alors voila comme le laisse présager mon titre d'article je cherche un guitare en acajou d'occase ou neuve dans les 450euro
j'ai penser qu'un ibanez sa260fm ferait l'affaire mais ibanez a un peut tro une réputation de mguitare de métal ou de shredder et je n'ai rien d'un metalleux et encore mois d'un shredder

Ouais t'as raison, Frank Gambale c'est un gros metalleux...
"You say, go slow
I fall behind"
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
Merling a écrit :
rollingrock a écrit :

Tout comme Georges Benson et Pat Metheny
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Citation:
acajou que de l'acajou rien que de l'acajou!

et pourquoi cher ami de l acajou ??? rien que çà ???

es tu sur au moins du rendu que tu esperes tant ???

dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le
si tu veux de l'acajou pas trop cher pour les styles que tu décris, il y a la Telecaster custom fmt. C'est une bonne guitare manche collé, table figurée, qui neuve est dans les 700€ deux doubles splittables. Et ma foi j'en suis très content. Attention toutefois si tu tapes dans l'occase, quelques exemplaires avaient des manches capricieux....
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Mais ça bout Guy!
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Kossuth a écrit :
Merling a écrit :
rollingrock a écrit :

Tout comme Georges Benson et Pat Metheny

Sans parler de John Scofield
lalimacefolle
Ce que j'aime bien, c'est les mecs qui se permettent de la ramener, sans apporter de réponse...

Dans la serie acajou, tu as la Lag Roxanne Standard, qui est en acajou, et qui a les sons que tu souhaites. Maintenant, les made in bédarieux sont un peu chere, mais elle valent le coup et le coût (environ 1500 euros) On en voit de temps en temps en occasion pas cher (700/800 euros)
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
lalimacefolle a écrit :
Ce que j'aime bien, c'est les mecs qui se permettent de la ramener, sans apporter de réponse...

Dans la serie acajou, tu as la Lag Roxanne Standard, qui est en acajou, et qui a les sons que tu souhaites. Maintenant, les made in bédarieux sont un peu chere, mais elle valent le coup et le coût (environ 1500 euros) On en voit de temps en temps en occasion pas cher (700/800 euros)

T'as raison Lalimace mais faut dire qu'y a aucun gratte neuve en acajou à 450€... Et d'occasion ben c'est à lui de chercher... On va pas choisir pour lui -_-'
lalimacefolle
Kossuth a écrit :
T'as raison Lalimace mais faut dire qu'y a aucun gratte neuve en acajou à 450€... Et d'occasion ben c'est à lui de chercher... On va pas choisir pour lui -_-'

A ce moment là, tu fais un post constructif en disant "450 euros, c'est juste, pour l'occasion, cherche les petites annonces de guitariste.com ou audiofanzine, mais honnétemment, n'y compte pas trop" et pouf, t'as fait un heureux...
Kossuth
lalimacefolle a écrit :
Kossuth a écrit :

A ce moment là, tu fais un post constructif en disant "450 euros, c'est juste, pour l'occasion, cherche les petites annonces de guitariste.com ou audiofanzine, mais honnétemment, n'y compte pas trop" et pouf, t'as fait un heureux...

Je ne poste pas très souvent et quand je poste j'essaye d'être constructif (je ne parle que de ce que je connais...) mais je suis désolé, je suis un être humain, il m'arrive de déraper et quand j'entends Ibanez c'est pour les metalleux ... erm comment dire ! Mais j'ai eu un petit moment de faiblesse. Il y a des énormités 40x pire sur ce forum.

En ce moment sur guitare électrique...