Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Accompagnement pour joueur isolé

Bonjour,
Étant un joueur isolé, je suis à la recherche d'un logiciel me permettant d'être accompagné par une basse et une batterie virtuelle, quelqu'un pourrait me donner des liens sérieux ?
Merci
PierredesElfes
Digitech trio ...par exemple en pedale


Guitar Pro en logiciel ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
  • #4
  • Publié par
    xoni
    le 02 Feb 23, 00:08
Band in a box a l'air d'être le plus complet, avec une bonne qualité de son, un vst, pour integration dans un daw. Mais je trouve l'interface un peu crado. Hyper complet en style applicable sur les progressions d'accords.

Genius jamtracks me plait bien, mais la nouvelle version avec edition de la progression d'accords tourne que sous ios. Ça tarde sous android, et pas de version windows. Orienté jazz également. Mais ça m'intéresse de voir ce que ça donne malgré tout, ça pourrait être sympa.

Chordpulse pourquoi pas... windows, et export midi vers un daw, pour personnaliser les pistes. Faut que j'essaie, voir ce que ça donne pour la batterie, si c'est faisable d'utiliser ses propres vst instrument, genre groove agent de cubase, mais j'ai un doute..
Merci à tous pour ces tuyaux, je vais essayer tout ça et je repasserais pour donner mon avis
PierredesElfes
edit
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur guitare électrique...