Accordage des grattes

je voudrais connaitre l'accordage des groupes comme converge, norma jean, drop dead gorgeous SVP car sur les sites de tablatures à les écouter il utilisent 40accrodages differents et j'y crois pas tro!bhon je pense qu'il otn eu peu etre 2 accordage different dans leur carrière mai je demande juste celuis qui revien le plus souvent de chacun des ses groupe svp!merci d'avance
DevilExper
Je ne connais pas du tout ces groupes, mais tu veux dire que ils sont un peu arccordé comme un P.O.D ou un Staind ?

Ces deux groupe, sont 1 demi ton en dessous, mais avec la corde sol, si, et mi en standare, ou juste la sol en standare, ca te donne des sonnorités original...

Enfin sinon y a pas mal d'accordages "zarbes"....
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
DevilExper a écrit :
Je ne connais pas du tout ces groupes, mais tu veux dire que ils sont un peu arccordé comme un P.O.D ou un Staind ?

Ces deux groupe, sont 1 demi ton en dessous, mais avec la corde sol, si, et mi en standare, ou juste la sol en standare, ca te donne des sonnorités original...

non dslsa pas avoir P.O.D est en drop de D
DevilExper
benjamin182 a écrit :
DevilExper a écrit :

non dslsa pas avoir P.O.D est en drop de D

Et bien tu ne dois pas bien connaître toutes leurs chansons, il ne le sont pas toujours, prend par exemple Goodbye for now (la derniere), ils ne sont pas en drop d...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!

En ce moment sur guitare électrique...