GuitarBizNess a écrit :
Non non non... faut aussi que tu sois sérieux...
Tu as une guitare avec un floyd, donc soit tu te dis que tu vas apprendre avec ça et que tu adaptes ton jeu en fonction, soit tu es sur que le floyd ce n'est pas pour toi pour l'instant.
Mais n'oublies pas quand même que plein de gars jouent avec des "trémolos" ou des "floyds" et que, même si l'apprentissage est un peu plus compliqué (et parfois laborieux), je suis sur que dans ton avenir de guitariste tu en rencontreras d'autres.
Moi je dis : qui peut le plus peut le moins... si tu sais jouer et entretenir une gratte avec un floyd, il te sera facile de passer sur une gratte àavec un cordier fixe... L'inverse te reposera plus de problèmes.
Sinon, tu bloques le floyd pour l'instant, et tu apprendras plus tard (rien d' irréversible), soit effectivement tu changes d'engin.
T'es sur que tu veux pas apprendre à maitriser cet accessoire du diable ?
Essayes quand même avant de laisser tomber... on sait jamais, ça peut te plaire
un peu d'excercice
GuitarBizness à raison essaye au final sa peut te plaire et si vraiment sa te casse les pieds ben tu le bloque.
dans tout les cas tu n'auras pas de regret à l'arrivée hormis le fait d'avoir perdu un peu de temps. ( même si pour moi toute apprentissage n'est pas une perte de temps