Achat 2ème guitare ?

Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Salut

Voila, peut être qu'on va me rapporter une nouvelle petite gratte des states (d'occasion si possible). J'ai déjà une lp, magnifique, 3 mois de salaire (chuis étudiant pas rmiste) pour l'avoir... bref j'y tiens, et j'évite de l'emmener avec moi un peu partout, déjà en répète car on est souvent bourré ou défoncé, et si un pote me la fait tomber je sais pas ce que je lui ferai (l'étrangler avec un jack par exemple lol), et pas non plus chez des amis, car tout de suite tout le monde veux l'essayer (enfin une personne ok, mais quand c des gens que je connais pas c chiant). Bref je voudrais bien m'acheter une nouvelle guitare pour utiliser hors de mon chez moi douillet !

J'ai découvert la marque Schecter au travers du forum, une marque pas trop connu par tout les nerdz de la planète (moi compris), des prix corrects, des bons micros apparement, un look sympa...
Pour le modèle je sais pas ! Une guitare faite pour le rock, punk, metal (bon vous voyez je crois) !

merci ! et bonne journée (quel temps de merde )
De - Fre
Jette un oeil à la tremonti se aussi.

De - Fre
Non rien en fait.be
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Tu veux y mettre combien dans ta nouvelle gratte que tu vas emmener de partout ?
Car sinon chez Jackson y'a de bonnes affaires à faire, surout dans le style que tu recherches (dont la mienne qui est a vendre !! ).
synthaxe
ibanez, yamaha (les "hauts de gammes" sont bons aussi), jackson, Bc rich...
krêp'gigi
MArk Knopfler joue parfois sur Shecter (la fameuse tele rouge de Walk of life ) Mais bon comme pour toutes les marques il y a du bon et du moins bon je pense
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
StoryClown
Schecter a la base, c'est du haut de gamme mais ils ont fais une serie coréenne il me semble qui a l'air vraiment sympa
voir avec Gillou peut-etre...
synthaxe
connai po cette marque...
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
J'ai également une Les Paul et je te suggére d'acheter une guitare radicalement différente.
J'ai craqué hier sur une Télécaster et c'est le pied. Une VRAI gratte Rock'n'Roll

En ce moment sur guitare électrique...